Accueil / Coopérative régionale / Silo usine animal


silo usine animal

Sujet posté le 14/10/2014 à 20H58 par joueur_221236_2
JOUEUR_221236_2 14/10/2014 à 20H58
Bonsoir, je me demande si il ne serait pas possible d'avoir des silos réserver uniquement à l'usine et qui ne serait pas compter dans le stock dispo à la vente. car cela éviterait à des clients de taper dans le stock complet et d'avoir l'usine à cours de production. Merci d'avance 
MAC-FLY (VIP) 14/10/2014 à 23H07
Bonsoir

cette demande a été faites au moment de la soirée tchat CAR , si tu retrouves le sujet des commentaires ou du comptes rendu on en parle, en même temps que l'agrandissement des usines ( débits ? ! )

Suggestion faites par MIKL.53 si ma mémoire est bonne 

PS : J'esperes que tu ne te dira pas il sait encore tout sur tout ... dit toi juste que j'ai de la mémoire 




____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_221236_2 15/10/2014 à 06H35
Bonjour, oui la j'approuve que tu as raison. Et donc il y en ai quoi de cette proposition car hier obliger de transferer de la matière première du dépot.
MAC-FLY (VIP) 15/10/2014 à 11H27
rien de fait pour le moment, et pas d'évolution possible, mais comme je disais ailluer le discourt et l'évolution ne sont pas interdit pour autant

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_221236_2 15/10/2014 à 13H37
okok ba en attendant il faut faire attention au stock




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :