Accueil / Volailles / Poulet de bresse


poulet de bresse

Sujet posté le 13/10/2014 à 21H57 par joueur_223814_2
JOUEUR_223814_2 13/10/2014 à 21H57
bonjour


 habitant en bourgogne en bresse la ou la volaille et celebrement connu comme l'une des meilleures du monde pour sa viande et son AOC je trouverais simpa d'introduire cette race avec toute les régles pour faire du vrais poulet de bresse sur les terres de la saone et loire et de l’Ain 


____________________
GOOO
JOUEUR_13228_2 13/10/2014 à 22H42
Bonsoir,

si je ne me trompe pas c'est la race Bresse-gauloise... il faudraiit peut être voir pour l'intégrer dans la liste des races à développer de l'IVRAD...


____________________
JOUEUR_223814_2 14/10/2014 à 05H46
alors je c pas  apres ce sont des poules blanche au patte bleu mai le poulet de bresse s'eleve quand prés

____________________
GOOO




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :