Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Transport benne


transport benne

Sujet posté le 13/10/2014 à 15H01 par joueur_233638_2
JOUEUR_233638_2 13/10/2014 à 15H01 13/10/2014 à 15H05
Bonjour je veut me lancer dans l'ETA, par contre je trouve dommage de ne pas avoir un onglet que pour l'entreprise (créer un onglet comme la concision...).

J'ai regarder dans les prestations des ETA et il manquerais pour moi et les autres ETA
  • Le transport benne (juste le tracteur et la benne pour charrier Maïs,Fumier)
  • le transport plateau (paille , engrais ...)
  • Location de benne (je sais que le sujet à été évoque au moins 1 000 000 de fois mais a l'entreprise ou je travaillais on louais les bennes)




____________________
PH.LIPPE08 (VIP) 13/10/2014 à 15H03
"et il manquerais pour moi" sympa pour les autres deja alors dans ce cas demande aux administrateurs de faire un tarif que pour toi


____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_13228_2 13/10/2014 à 15H28
Bonjour,

ce sont les transporteurs qui se chargent de tout ça...


____________________
JOUEUR_80552_1 13/10/2014 à 15H33 13/10/2014 à 15H34
"(créer un onglet comme la concision...)"

Selon wiki : concision "Caractéristique de ce qui est exprimé (ou de la personne qui s’exprime) en peu de mots"

A mon avis, tu risque d'attendre un moment pour un onglet de ce type.... Heureusement qu'il n'est pas "cir.." 


____________________
wallon
JOUEUR_13228_2 13/10/2014 à 17H59
je pense qu'il voulait dire concession... mais c'est bien de relire son message avant de le poster...


____________________
JOUEUR_233638_2 13/10/2014 à 18H51 13/10/2014 à 18H51
oui c'est concession que je voulais dire.

"Le Dauphinois" Je pense que l'on ne sais pas compris je parle de l'ETA mais pas du transport. Je veut dire par exemple qu'un joueur qui n'a pas de grosse benne pourrais louer a une eta une plus grosse pour la moisson ou la récolte d'ensilage.


____________________
JOUEUR_13228_2 13/10/2014 à 20H35
du moment que l'on fait appel à une ETA, l'entrepreneur vient avec tout le matériel nécessaire...

si on veut faire le matériel par soi même, on achète le matériel...

sinon pour la location de matériel, ça serait plus aux concessionnaires de le faire non?


____________________
MAC-FLY (VIP) 13/10/2014 à 22H58 13/10/2014 à 23H17
Tu as envi de faire du transport avec ton tracteur en fait !

Au lieu d'acheter un camion et une semi benne ou plateau .... 

Mais bon la benne fait le même tonnage, les plateaux sont trop petit , à mona vis ça ne sert pas à grand chose 

PS : le seul que je connais sur Formerie qui loue des bennes, c'est Jamelin ... tu boss pour lui ??? 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :