Accueil / Suggestions / La génétique


La génétique

Sujet posté le 12/10/2014 à 10H53 par joueur_48431_5
JOUEUR_48431_5 12/10/2014 à 10H53
Bonjour comme simagri est sensé être le plus relu possible , je propose que lorsque l'on a par exemple une vache au lieu de pouvoir inséminé uniquement avec les CIA de la région on puisse le faire avec tous le pays . Puis au niveau des CIA faire une sorte de marche mondiale de tout les serveur au les CIA pourrais se revendre et se racheter des doses entre CIA de serveur différents . Cela permettre de developer la génétiques et de permettre à des serveur autres que les serveur France qui ont beaucoup de joueurs et qui sont de vieux serveurs mais des serveur comme la suisse et d autres de augmenter leurs génétiques par exemple sur la suisse 1 la génétique sur les normande ne sont pas terrible alors que je sais que sur France 2 la normande et l'une des races les plus travailler en génétiques.
PH.LIPPE08 (VIP) 13/10/2014 à 13H21
bonjour
tu n'as rien sur ta ferme alors pourquoi cette demande?


____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_80552_1 13/10/2014 à 13H38
Ph.lippe08, regarde bien sa fiche... il a des fermes annexes avec du cheptel.... Sa demande est légitime.

____________________
wallon
JOUEUR_13228_2 13/10/2014 à 15H26
Bonjour,

il y a le génétisim pour cela...


____________________
MATHIEU-FARMER-27 13/03/2017 à 21H26
elev50 je suis tout a fait d'accord avec toi, cependant il faudrait mettre un prix plus élever. je pense qu'ils faudrait acheté la dose au prix fort et payer de la pause de doses ce qui éviterait de pénalisé les CIA régionaux  




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :