Accueil / Concessionnaire / Licence kuhn


Licence kuhn

Sujet posté le 11/10/2014 à 10H52 par joueur_389437_1
JOUEUR_389437_1 11/10/2014 à 10H52
Bonjour,

J'ai depuis environ une saison la licence kuhn, je ne me plains pas, les ventes sont plutôt bonnes je trouve.
Cependant la licence kuhn nécessite 100 points soit la totalité des points attribueś, je ne peux donc pas avoir d'autre licence.. Mais en regardant le classement des ventes kuhn je me suis aperçu que certains possèdent en plus de la licence kuhn d'autres licences alors comment ont-ils fait?? J'aimerai vraiment m'agrandir et posséder une ou deux licence en plus.
MAC-FLY (VIP) 11/10/2014 à 11H03
c'est parce que ça fait longtemps qui posséde la licence, et en fait avant elle ne vallait pas 100 points

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

BURWINZER (VIP) 11/10/2014 à 12H21
Oui, avant ça valait dans les 70 ou 75 points.

Car à un moment, j'avais les licences KUHN, KRONE, GRIMME & FELLA avec mes 100 points.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_389437_1 11/10/2014 à 13H50
d'accord je comprends mieux sauf que maintenant il faut 100 points pour l'avoir et moi je suis bloqué pour en prendre une autre.. le système actuel n'est-il pas injuste vis à vis des nouveaux?? surtout que plusieurs licences sont libres dans ma région, j'ai un peu les boules..
MOI51 (VIP) 11/10/2014 à 17H30
ce qui n'ai pas très logique ... qu'ils aient pu conserver cette licence a 70/75points !?


____________________





MAC-FLY (VIP) 11/10/2014 à 22H13
Bha si c'est logique 

Amuse toi à faire le compte de points de chaque concession, tu seras trés surpris ! 

d'ailleur je recommande à chacun de prendre la licence KUBOTA, pour l'intant il y a que des tracteurs, mais chaque nouveau matériel apportera des points 

Le renouvellement de licence ne prend pas en compte les points

Mais il existe aussi l'effet inverse 

l'un dans l'autre continuons comme ça 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_389437_1 11/10/2014 à 23H31
J'aime pas tellement le système actuel quand même je suis condamné à n'avoir que la licence khun c'est bien dommage quand même surtout quand d'autres licences ne sont pas prises




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :