Accueil / Coopérative régionale / Filet antigrêle


Filet antigrêle

Sujet posté le 07/10/2014 à 11H04 par joueur_50772_3
JOUEUR_50772_3 07/10/2014 à 11H04
Bonjour à tous,
Nous avons avec des copains une cooperative en Belgique1 et aimerions commander des filets antigrêles pour les vergers mais impossible de trouver où il faut les acheter ni comment faire...
Nous avons plusieurs clients qui nous en on demander le mois passé mais pas moyen de trouver où cette option se trouve dans les onglets...
Merci
JOUEUR_35630_7 07/10/2014 à 16H49 07/10/2014 à 16H51
Bonjour, faut aller dans libre-service puis espace arboriculture apres tu coche - 5 marchandise(s) - - 5 marchandise(s) -

- 26 marchandise(s)
puis comparer les tarifs c'est tout en bas


____________________
PAYBREIZH fondateur d'ENTREPAYRENNES en saison 20, 8ème coopérative créé du serveur ^^

Achat toutes cultures à +1,99%, ventes à 2% & contrats parcelles rentables chez ENTREPAYRENNES ;)
JOUEUR_50772_3 13/10/2014 à 20H30
Salut,
merci pour ta reponse.
Je n'ai aucun espace arboriculture dans aucun de mes dépôts...
Par contre j'ai les espace agriculture, foret et élevage...
HELP please
JOUEUR_414333_1 16/10/2014 à 16H03
salut,

comme il t'a répondu, tu ne peux pas en acheter car ca ne fait pas partie de tes domaines d'activité en LS  ...

a moins de liquider un espace existant et changer pour arbo ...


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :