Accueil / Blabla / Formation simagri


Formation simagri

Sujet posté le 04/10/2014 à 16H48 par ADRIEN8910
ADRIEN8910 04/10/2014 à 16H48
Bonjour,

j'ai terminé ma formation et j'ai bien pris un pass avant la fin de la formation (même 2 déjà) mais a ce jour je n'est pas eu les 25000¤.
Peut on me dire comment cela se fait?

merci
MIKL.53 (VIP) 04/10/2014 à 17H10
le cesa doit voter pour ton aide de fin de formation, peut être qu'ils ne l'ont pas fait...

____________________
anigif
JOUEUR_13228_2 04/10/2014 à 18H14 04/10/2014 à 18H47
Bonjour,

ça ne sert à rien de poster le même sujet au quatre coins du forum... ça s'appelle du spam...

http://forums.simagri.com/1978141-Formation_simagri-14-0-2-1-0-0.html

de plus il existe déjà un sujet répondant à la question.. ça s'appelle un sujet récurrent...

http://forums.simagri.com/1011683-formation_termine_mais_pas_de_25_000_%C2%80-14-0-14-1-0-0.html



____________________
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 04/10/2014 à 18H47

Salut,

Le mieux à faire dans ce cas, est de regarder qui sont les membres du CESA et de leur envoyer un mp poliment leur demander s'ils ont eu à voter pour ton aide ? Juste en guise de renseignement car tu ne voudrais pas la perdre, ce qui est tout à fait normal.

Je me souviens plus comment ça marche quand moi même j'ai perçu la mienne, si c'était automatique à la fin des 42 jours ou s'il fallait cliquer quelque part pour la réclamer et qu'elle passe ensuite en instance de validation par le cesa.



____________________

JOUEUR_13228_2 04/10/2014 à 18H50
pour répondre à EARL DE LA THIéRARCHE, en fin de formation, il faut effectivement faire la demande avec un petit message pour les élus du CESA (comme pour la demande d'aide JA) et ensuite attendre que les élus votent pour ou contre... et en fonction de la région et des élus, ça peut prendre plus ou moins de temps, puisqu'il faut au minimum 2 voix qui vont dans le même sens...


____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :