Accueil / Animaux / Insertion dinde dans simagri


Insertion dinde dans simagri

Sujet posté le 03/10/2014 à 00H06 par joueur_234630_2
JOUEUR_234630_2 03/10/2014 à 00H06
Bonjour a tous ceci est un message pour les administrateurs bien sur tout les joueurs qui se posent la meme question que moi peuvent reagir
Ma question est simple "Peut-on esperer un jour voir la dinde dans simagri si oui quand ?" Je remercie davance tout ceux qui s'intéresseront au sujet

____________________
Vive l'agriculture ;-)
PH.LIPPE08 (VIP) 03/10/2014 à 08H21
bonjour
c 'est prevu apres celles des coquelicots des bourdons des moustiques et des sangliers il faut attendre


____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_234630_2 03/10/2014 à 21H09
Ah d'accord merci beaucoup Philipe08 mais les bourdons et les moustiques tu te moques pas un peu de moi????

____________________
Vive l'agriculture ;-)
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 03/10/2014 à 23H23

Salut !

Et dire que j'avais ouvert un sujet sur les pigeons il y a quelques saisons xD J'avais même passé du temps là-dessus, je me rendais pas comtpe que j'étais anarchiste !!

Nan je plaisante, bah à vrai dire Fansimulation, j'ai bien peur que les dindes ne verront peut-être jamais le jour, pourtant elles sont autant légitime que les pintades. Mais y'a déjà pas mal d'espèces, dont certaines en cruel manque d'effectif par manque d'intérêt, ou manque de rentabilité en comparaison à d'autres espèces.

Donc ça ne servirait à rien d'introduire une nouvelle espèce si on ne corrige pas les prix de vente de certaines autres espèces... Si c'est pour que seulement 10 personnes en font. J'exagère bien entendu, c'est juste pour me faire comprendre.

Après ce serait plus normal d'avoir de la dinde que des daims. Mais les daims sont présents donc on va pas les virer :p

 



____________________

JOUEUR_13228_2 03/10/2014 à 23H51
à mon époque, j'avais bien parler de la caille...

je pense que toute proposition mérite réflexion... après comme le dit EARL DE LA THIERARCHE, de là à ce qu'elle voit le jour... mais bon faut positiver comme l'indique ma signature...


____________________
JOUEUR_234630_2 04/10/2014 à 14H01
effectivement je ne sai pas dans le reste de la France mais en bretagne je ne pense pas qu'il y ait des élevages de daims ou de bisons par contre rien que dans mon village il y a 5 elevages de dindes sur 9 exploitations agricoles(nn je ne lache pas l'affaire et un élevage de pigeon par contre les cailles je suis dsl le dauphinois mais il n'y en a aucun 

____________________
Vive l'agriculture ;-)
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 04/10/2014 à 21H53

Hé ouai. Après on est plus à une espèce près. Une nouvelle ferait pas de mal, si on arrive à trouver de nouveaux bâtiments, et quelques spécificités pour la rendre intéressante avec pourquoi pas 2 races différentes si possible, c'est toujours mieux.

Elevage de caille, j'en pratiquais moi-même un pour la chasse cependant, mais j'ai arrêté depuis l'interdiction de les lâcher enfin de les lâcher pour les tirer du moins( ça dépend peut-être des régions). Maintenant j'élève des faisans, juste pour le plaisir, j'en lâche aussi mais pour repeupler pas pour les tirer.

 

Et pour SImagri, la dinde serait légitime, les pigeons et caille un peu moins. Mais ils existent tous.

Le pigeon j'avais trouvé ça sympa car ça fonctionne par couple et ce serait totalement différent de ce qu'on connait, mais comme ça n'interesse qu'une minorité ça reste dans le domaine du rêve..

 

=> http://forums.simagri.com/1275021-Nouvelle_espece_:_Elevage_de_pigeon_de_chair.-9-0-18-4-0-0.html

 

 

Je vais faire comme toi LE dauphinois, je vais le mettre en signature :P

 



____________________

JOUEUR_13228_2 04/10/2014 à 22H03
ça peut marcher dans la signature...

après pour le pigeon, comme je te l'ai dit par mp, on pourrait voir apparaitre les volières comme bâtiments spécifiques...

sinon on trouve bien de la caille en boucherie, il faut bien des élevages quelque part non?


____________________
JOUEUR_234630_2 05/10/2014 à 00H11

Totalement d'accord avec vous deux il ffaudrait que les admins fassent un sondage sur les nouvelle especes qui interresseraient les joueurs .Il prendrai ensuite l'espece qui as le plus de vote. Pourquoi ne pas faire ce sondage lors de la soirée tchat??



____________________
Vive l'agriculture ;-)
JOUEUR_67539_7 10/10/2014 à 02H51
Je vote pour la dinde :p
JOUEUR_71287_7 10/10/2014 à 11H16
Je plussoie la dinde ! 
GAEC DES ALPES 10/10/2014 à 11H32
Des dindes y'en a plein les boites de nuit, autant pouvoir ouvrir une boite de nuit :p

On leur met quoi en génétique ? Comment elles sont fardées les dindes....


____________________
Simagri n'est pas un mauvais jeu, il deviendra vraiment bien le jour ou la race Abondance sera présente...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :