Accueil / Suggestions / Contrats culture


contrats culture

Sujet posté le 29/09/2014 à 17H39 par joueur_226532_2
JOUEUR_226532_2 29/09/2014 à 17H39
Bonjour 

je pense que sa serait bien d'avoir un petite message quand les contrat parcelle son activer ou refusé 

un peux comme quand on a des commande pour transport ou pour insémination 

moi je n'ai pas beaucoup de parcelle mais a chaque fois il faux aller voir si il son activer ou refuser 
BURWINZER (VIP) 03/10/2014 à 14H22
Oui, une notification sera effectivement sympa.

Car il faut vérifier chaque parcelle pour savoir.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 03/10/2014 à 20H18

Salut,

Je suis parfaitement d'accord avec vous deux !

Si c'est réalisable, ce serait vraiment un plus.

Ca m'éviterait de toujours devoir regarder une à une les parcelles en hors-région pour vérifier que les contrats ont été accepté. Enfin jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais essuyé de refus x) 

 

Mais ce serait une bonne nouveauté.



____________________

JOUEUR_13228_2 03/10/2014 à 23H05
Bonsoir,

j'adhère aussi, ça serait un gros plus en effet


____________________
JOUEUR_205311_2 03/10/2014 à 23H39 03/10/2014 à 23H39
Bonsoir,

l'idée est très sympa. 

Je vous propose une alternative pour les gars qui ont beaucoup de notifications au quotidien:

Plutôt qu'une notification, pourquoi pas rajouter sur la page parcelle un onglet "vente" à côté des onglets existants "cultures, "sol", "eau", "animaux", qui permet d'afficher ces caractéristiques pour un groupe de parcelles.

Dans le cas présent la sélection de cet onglet indiquerait si la parcelle fait l'objet d'un contrat ou non (si oui, afficher le prix de vente), et pendant la semaine qui suit le semis, indiquez si la proposition de contrat est en attente / acceptée / refusée.

Qu'en pensez-vous ?
JOUEUR_13228_2 04/10/2014 à 00H08
je reprends ton idée en la modifiant quelque peu...

dans la page ANIMAUX, on a un petit encadré sur la droite CIA et contrats qui permet de gérer nos contrats avec les CIA. pourquoi ne pas faire sur la page Parcelles un encadré intitulé CAR et contrats pour gérer nos contrats parcelles?


____________________
JOUEUR_205311_2 04/10/2014 à 23H23
En effet vu sous c'est angle ça serait pas mal aussi. A mettre en lien avec la suggestion faite par je ne sais plus qui pour une page spécifique pour la gestion de l'irrigation.

- Avoir la possibilité de la faire depuis l'onglet "eau", qui permet uniquement de consulter les infos sur l'irrigation potentielle ou en place pour un groupe de parcelle.

- Ou créer une nouvelle page qui ressemblerait à celle crée pour la gestion des contrats.
JOUEUR_221236_2 27/10/2014 à 12H21
+1 ludo je suis pour!!!!!
JOUEUR_13228_2 27/10/2014 à 14H12 27/10/2014 à 14H12
je soutiens ton idée en remettant mon idée pour la mise en place

LE DAUPHINOIS
posté le 04/10/2014 à 00H08  Modifier  Supprimer

je reprends ton idée en la modifiant quelque peu...

dans la page ANIMAUX, on a un petit encadré sur la droite CIA et contrats qui permet de gérer nos contrats avec les CIA. pourquoi ne pas faire sur la page Parcelles un encadré intitulé CAR et contrats pour gérer nos contrats parcelles?


____________________
JOUEUR_226532_2 06/11/2014 à 15H06
Bonjour 

voila le moment de contrat parcelle donc je relance l'idée d'avoir un message ou une icone qui nous dit si les contrat on été refuser ou accepter 

JOUEUR_233487_2 07/11/2014 à 14H14
Bonjour à tous,

Je soutiens également l’idée générale qui est de rendre l’information plus distinctive de l’accord ou du refus des contrats parcelles que les exploitants passent avec les coopératives.

Dans l’état actuel des choses, la vérification des parcelles une à une est très fastidieux. Pour ma part, toute amélioration de la visibilité des contrats parcelles ira dans le bon sens.

____________________

JOUEUR_235919_2 10/11/2014 à 23H36
D'accord avec vous, bonne idée 

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :