Accueil / Coopérative régionale / Oceal cherche un associé


OCEAL cherche un associé

Sujet posté le 20/09/2014 à 12H23 par MAC-FLY
MAC-FLY (VIP) 20/09/2014 à 12H23 20/09/2014 à 12H25

Bonjour à tous

 

OCEAL , première coop du serveur France 1 et 2éme tous serveurs confondus

Cherche 1 associé pour passage à 7 ( le 6éme est trouvé d'ailleur c'est le fondateur de OCEAL qui revient )

Nous ne demandons pas grand chose, juste un minimum de disponibilité, de la jugeote, de la logique, un esprit d EQUIPE , une bonne communication et serviable  

Vous aurez des responsabilités huileries ( 2 minimum ) et libre service ( 1 MAXI )

 

Le temps à passer sur l'huilerie est de .... 30 minutes / semaines, sachant que le plus gros , sera de faire la demande de colza et/ou tournesol aux usines, de sélectionner un transporteur depuis notre liste d'affrètement .

 

Le magasin libre service : nous avons mis un système en place qui portent bien ses fruits, et ultra simple, il suffira de suivre la procédure . Par exemple cette semaine 2 magasins m'a pris ... 10 minutes sur ma semaine, le but est de suivre le processus pour pas être déborder , se trouver en manque de quelque chose

 

Vous aurez libre choix de l'agrandissement de ce dernier , carte blanche sur les investissements

 

Nous avons également des projets ( et oui encore ) dont je ne ferais pas parti .... malheureusement ...

 

Le mieux est de m'envoyé un mail, même si vous voulez avoir des infos, vous pouvez déjà regarder les classements CAR qui vous donnera une idée 

 

Le plus importants, le capitale de départ je crois de ..... 200 000 euros à confirmer

 

PS : Petit bonus pour les fans de transport, si vous avez une licence pour vos propre transport vous aurez de quoi faire .

 

Bon jeu à tous

 

@+

 

Sarl charlot

Adrille

Dav80

Betteravier

Mac-fly


Sujet également sur le régional, ici aussi pour les joueurs d'autres serveurs 



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :