Ouai pis après, ça dépend des concessions et de leurs marges, je connais une concession JD dans le NPDC qui te vendra un JD (prix remisé) pour au moins 5000 ¤ de plus que Team 3 Services. Enfin Team 3 viennent d'avoir des soucis dernièrement (secteur Aisne) à cause de ça ^^' Leur prix risque de réaugmenté, ou du moins, il sera plus dur de négocier avec eux ^^'
Et oui une soirée t'chat pour remettre au gout du jour les prix des matériels serait pas si mal. Bien sur on ferait une rapide moyenne de toutes les marques afin de ne favoriser aucune marque sur le jeu.
Après faudra voir l'impact sur les débutants, mais bon si on augmente le prix du matériel pour tracteur à petite puissance, j'imagine que ça ne sera pas significatif.
Si ça peut booster la location pourquoi pas ? Car j'avoue ne mettre jamais de matos en location dans ma concession maintenant.
Par contre, je suis contre (ouh la répétition) le système d'ETA calqué sur les devis des transporteurs, on veut qu'un ETA soit rapide généralement, et si on allonge le délai entre le moment de demande de l'intervention et le moment d'éxécution, ça ne sera pas bénéfique pour les ETA.