Accueil / Blabla / Soirer tchat materiel /gps


SOIRER TCHAT MATERIEL /GPS

Sujet posté le 14/09/2014 à 12H55 par joueur_814_3
JOUEUR_437464_1 16/04/2015 à 20H20
Bonsoir VACHETTE27, 
tu dit que mettre des masses serait bien pour mettre des outils plus gros mais ce serait plutôt pour moins patiner (on ne met pas un outil plus large si on rajoute 200kg de masses) et donc économiser des PA et du carburant non ?


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
MIKL.53 (VIP) 16/04/2015 à 20H34
maintenant que j'ai lu tout ça je trouve très très bien! Et ça rajoute une activité côté concess qui faut l'avouer restait jusqu'ici bien basique!
En tant que concessionnaire je vais m'équiper!

juste une question, pour la récolte par exemple la consommation en hvc est calculé par rapport au nombre de pa de la machine consommé?


____________________
anigif




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :