Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Fausse promesse de commandes eta


Fausse promesse de commandes ETA

Sujet posté le 11/09/2014 à 10H28 par joueur_235511_2
JOUEUR_235511_2 11/09/2014 à 10H28

Bonjour à tous,

Je viens de m'installer récemment en Champagnes-Ardennes. Je développe ma ferme et pour amortir plus rapidement mon matériel, j'ai pris une License ETA. Il y a quelques jour, un joueur m'a contacté par MP-LIVE suite à une publicité que j'avais posté. Ce joueur m'a dit qu'il avait beaucoup de travail pour mon ETA mais qu'il fallait que j'achète encore quelques matériels dont j'aurais besoin pour effectuer ses commandes, notamment un broyeur pour broyer 84 Ha dès le lendemain. J'ai effectué l'achat et depuis plus de nouvelle. Il semblerait que ce petit plaisantin n'en soit pas à son coup d'essai. En effet, mon frère jouant sous une autre adresse également en Champagnes-Ardennes a été victime du même joueur qui lui a promis des commandes et qui n'a ensuite plus donné signe de vie.

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce genre de "blague" pas marrante pouvant mettre en péril le développement de son activité.

Si le "saboteur" me lit, je ne le remercie pas! Nous sommes dans un jeu et le soleil peut briller pour tout le monde!

Merci d'avance pour vos réponses.


____________________
La terre tourne, John Deere la retourne!
PH.LIPPE08 (VIP) 11/09/2014 à 11H17
bonjour
donnes son nom ca pourra peut etre aider les futurs joueurs qui se feront arnaquer


____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_235511_2 11/09/2014 à 11H43

J'aurais bien aimé connaître son nom. Le problème des mp-live, c'est qu'on lit le message puis on on le ferme. Je n'ai malheureusement pas pensé à noter son nom. Je me souviens juste que c'était "EARL..."


____________________
La terre tourne, John Deere la retourne!
KEKE120699 19/04/2015 à 02H57
Moi aussi sa met arriver j'avais acheter une moissonneuse et plus personne pour a commande j'étais très déçus  
MAC-FLY (VIP) 19/04/2015 à 08H32
Un concurent peut etre

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

LIWIL (VIP) 01/05/2015 à 23H18
Possible enfin moi on me demande une grosse quantité je pense que je m'en souviendrai. Un coup j'ai eu une demande pour un tracteur à la concession ça a mal tourné et maintenant je m'en souviens.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :