Accueil / Matériels / Semoir m-b john deere


Semoir M-B John Deere

Sujet posté le 04/09/2014 à 10H19 par joueur_428254_1
JOUEUR_428254_1 04/09/2014 à 10H19

Bonjour a tous,

J'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas trouver de post similaire.

Voila ayant ouvert récemment un ferme annexe aux States, je faisait un tour dans les matériels,

et je me rend compte qu'aux USA et je suppose qu'aux Canada également il y a des semoirs maïs betterave John Deere.

Je me demandais s'il était possible d'en avoir également sur les serveurs européens, peut etre pas forcément des aussi gros.

Qu'en pensez-vous?

Bon jeu a tous



____________________


JOUEUR_425649_1 05/09/2014 à 14H02
C'est vrai que ce serait pas mal, il y a de plus en plus de semoir JD en france


____________________

JOUEUR_428254_1 06/09/2014 à 10H21

Je propose parce que la marque est déjà présente sur Simagri donc pas de problème de ce coter là.

Et vus que le salon Simagri approche je me dit que pour cette saison c'est mort, mais sa laisse le temps aux admins (s'il sont d'accord biensur) de trouver le(s) modèles a mettre dans l'un des prochains salon.

Bon jeu a tous.



____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :