Accueil / Animaux / Quota ivrad


Quota ivrad

Sujet posté le 30/08/2014 à 17H59 par P4X30
P4X30 30/08/2014 à 17H59

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer les ratios ivrad j'y comprend rien avec 100 poules il en fallait 30 pour une place et avec 500 il en faut 180.

Les lapins pareil avec 10 lapines c'était 60 lapins/place et avec 20 lapines c 180/place.

Si je passe à 50 lapines c'est combien de lapins pour une place?


ps: je suis pas sûr de mes chiffres!


Merci!



____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
VLADILIR (VIP) 31/08/2014 à 20H48

C'est exponentiel, plus tu as d'animaux quand tu commence à les présenter dans une race et plus il faut en présenter pour valider une place, c'est comme ça que j'ai abandonné de présenter mes poules charolaises car ruste après le lancement de l'IVRAD j'ai réduite la présence de cette race alors qu'à l'inverse quand l'IVRAD a été lancé je commençais à peine le bovins et j'ai donc facilement obtenu toutes les places dans toutes les races sauf Lourdaises.


Le développement des races rares est une super idée mais il faut être plus que passionné car comme les femelles ne peuvent être pleines que par monte naturelle il faut (faudrait dans mon cas car j'ai jeté l'éponge ) avoir de petits pré spécialement pour les accouplements pour être sûr que la bonne vache va bien s'accoupler avec le bon taureau.



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
P4X30 01/09/2014 à 14H19
merci de l'info vladilir je suis d'accord avec toi une petite réforme de l'ivrad serait bienvenue!

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 02/09/2014 à 09H01

Salut, ouai il faut être très assidu dans la gestion de l'Ivrad, pareil, lorsque je faisais des lapins j'avais vite abandonné également, pis ovin + bovin me suffisent amplement en matière de races IVrad. Porcin j'essaye même pas avec le peu de place, je vais être embêté à trier toutes les semaines.

Après les autres espèces, je mélange tout dans le même bâtiment et advienne ce qui pourra ^^'

 



____________________

BENOJD (VIP) 11/08/2015 à 20H02 11/08/2015 à 20H04

Pour éviter de recrée un sujet je poste ici

Je pense que je vais arrête toutes les espèces ivrad( impossible de regrouper les naissances ,  les ia avec un mâle au pif )  bovins porcin ovins et vollailes  mais je trouve relativement dommage qu'on ne puisse vendre que à l'ivrad .

.Pourquoi ne pas les mettre au marché et le joueur peux l'acheté si il lui reste  des places ivrad si dans le cas contraire impossible de l'acheter ?




____________________
ben




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :