Accueil / Matériels / Problème mélangeuse automotrice


Problème mélangeuse automotrice

Sujet posté le 30/08/2014 à 13H42 par joueur_121542_2
JOUEUR_121542_2 30/08/2014 à 13H42
Bonjour a tous . j'ai renouveler ma mélangeuse automotrice, j'avais la kuhn spv 10 que j'ai renouveler par la spw 16 compact . la nouvel que j'ai pris fait 16 m3 alors que l'ancienne en fait 10 . Donc normalement je devrais consommé moin de PA avec la nouvel sauf que je pence qu'il y a un problème au niveau des PA en utilisation la 10 m3 est a 0.01 alors que la 16 m3 est a 0.1 je pence qu'il y a un petit problème là !


Caractéristiques 

 16 m3
 Automotrice
 Puissance : 247 ch.
 Roues motrices : 2 
 Année : 2014 (neuf) 
 Surface sous batiment : 22 m² 
 PA en utilisation : 0.1 PA

Concessionnaire(s) de la région PAYS DE LA LOIRE


Mélangeuse automotrice Kuhn SPV 10
 
Caractéristiques 

 10 m3
 Automotrice
 Puissance : 142 ch.
 Roues motrices : 2 
 Année : 2014 (neuf) 
 Surface sous batiment : 20 m² 
 PA en utilisation : 0.01 PA




Voila si administrateur pourrais passez par la voir merci d'avance ;)


____________________
nico et dédé
exploitation polyculture élevage .
Si vous avez besoin pour des travaux des champs n'hésiter pas a me contacter je prendrais votre commande au plus vite .
JOUEUR_205795_2 30/08/2014 à 13H49
En effet on dirait qu'il y a une erreur car toutes les autres mélangeuse automotrices sont à 0.01 Pa en utilisation 

____________________

MAGNUM 380 Tractor Of The Year 2015

 
JOUEUR_121542_2 02/09/2014 à 13H00
Problème résolu par simagri . je les est contacter par la hotline et il on rectifier sa .



____________________
nico et dédé
exploitation polyculture élevage .
Si vous avez besoin pour des travaux des champs n'hésiter pas a me contacter je prendrais votre commande au plus vite .




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :