Accueil / Bovins / Achat blondes d aquitaine


Achat blondes d aquitaine

Sujet posté le 24/08/2014 à 17H23 par BARRANBILA64
BARRANBILA64 24/08/2014 à 17H23 25/08/2014 à 13H30
Bonjour je cherche des vaches et un taureau de race blonde d aquitaine. Je suis intéressé par des animaux ayant une bonne croissance et surtout une bonne somme des indices. Je suis prêt à mettre le prix qu il faut. Merci de me contacter par mp
JOUEUR_42870_7 27/08/2014 à 19H48

SALUT


je viens pour repondre a ton offre , j en ai quelques unes de bonne genetique, ( cedé par un simagrien sympa ) , et pour une suite logique, je veux bien t en cedé aussi quelques unes , car on est pas des rats lol ( ca fera peux etre taire certain hihi ).donc contact moi par mp live et je ferais ca ....et au cas ou pour cette ami simagrien si tu aurais dans tes contact un bon taureau aubrac ( un bon quand meme ^^) je serai ravi de pouvoir lui rendre l ascenseur ...sur ce , merci et bon jeu ...

JOUEUR_42870_7 27/08/2014 à 21H21
a oui pis j avais pas vu , mais j ai un taureau a te cedé aussi , inscrit au genetisime, mais bon , c est pas le futur gagant , mais ta demarche me plait , c est mieux que les encheres et le temps ....allez good bye
BARRANBILA64 14/09/2014 à 17H43
Salut. Je relance mon offre mentionnée ci dessus. Je répète que votre prix sera le mien. Merci de me contacter par mp si vous êtes interressé .
GAEC DES ALPES 15/09/2014 à 11H08
Salut, tu veux quel niveau en croisse et en somme des indices pour ton taureau? (j'en ai 3 qui vont bientôt arriver)


____________________
Simagri n'est pas un mauvais jeu, il deviendra vraiment bien le jour ou la race Abondance sera présente...
BARRANBILA64 20/09/2014 à 13H36
Salut c est encore moi. Je relance mon offre sauf que comme gaec des alpes m a fourni un très bon taurillon
je ne recherche plus que des vaches avec une bonne génétique. Je répète que je suis prêt  mettre un bon prix .
JOUEUR_53693_7 13/11/2014 à 19H22
J'ai peut-être ce qu'il te faut, on voit ça en MP.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :