Accueil / Animaux / Genetisim iam back moi aussi


genetisim Iam back moi aussi

Sujet posté le 21/08/2014 à 00H28 par joueur_126876_1
P4X30 09/09/2014 à 13H53
EARL LARROUQUETTE dommage que tu nous quitte!

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
JOUEUR_35412_1 11/09/2014 à 19H41
lol MT mais si, j'ai atteint l'age : j'ai cotisé double pendant une periode, en étant garde ferme :p

et oui, PAX, toutes les bonnes choses ont une fin... et des fois, il faut se recentrer sur la vraie vie et laisser la vie virtuelle de coté ;)


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
P4X30 12/09/2014 à 13H49

tout à fait d'accord le réel avant le virtuel!



____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
JOUEUR_35412_1 13/09/2014 à 19H37
Merci TOBAR :)
j'ai effectivement un vague souvenir de nos échanges ;)
Ceci dit j'ai pas fait grand chose pour la génétique : mon propre fichier m'a très peu servi à l'époque (même pas 1 saison entiere, car ca m'a gavé de mettre à jour à la main les doses des boucs, ma petite 50aine, pour ceux que j'avais en CIA du génétisim...) et finalement, je m'aperçois que sans fichier, mais avec un feeling, on y arrive...puisque depuis, j'ai atteind et dépassé les 100 en lait sans aide de fichier! Mon fichier aide simagri m'a bien plus aidé, pendant une plus longue durée, surtout pour la mise au pré de mes animaux :)


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_126876_1 19/09/2014 à 23H56 20/09/2014 à 00H01
Bonsoirrrrr !!!


Moi je savais que La Rouquette allait partir .. ça fait un moment qu'il distribue ses bonnes betes ... il distille tout en vu de son départ ..
Mais on peut peut-être le faire changer d'avis ?
Genre : en le harcelant et en suppliant de pas partir ?? ( lol .. )
Bin faut le faire ! allez y ! je vous y engage, car le jeu perd beaucoup en qualité chaque fois qu'un joueur comme lui sen va ..
Je suis sure que si vous mettez le paquet ça pourrait changer la donne ..

**************
euh sinon, je voulais soulever le message de Chazelle qui est passé à la trappe, vous n'y avez rien compris et pourtant c'est très important, alors je reformule :

La quasi totalité des joueurs lui demandent toujours ses plus plus beaux mâles, à l'indice le plus haut, alors que pourtant, il vous présentent des mâles tout aussi fabuleux, légèrement en dessous, et vous ne le voyez même pas ..

Ces males là, ne trouvent que très peu d'acheteurs .. car peu de joueurs se rendent comptent de leur valeur
Chazelle vous présente des betes prodigieuses, capables de vous faire réellement progresser ... mais tout ce que vous regardez c'est l'indice G ...

Et je suis la seule  à le voir .. et moi je lui achète ça.. ces belles doses que vous ne voyez pas ..
Et moi j’insémine mes bêtes avec ..
Et après on me dit :" oh tu progresses trop vite ! comment tu fais ?? "

Pourtant, depuis le logiciel du mec fermier du 72, il me semblait que vous aviez compris ?

fff non mais là on a faire à des nullls qui crachent dans la confiture car ils ne se rendent même pas compte que c'est de la confiture ...

 humm ......je sais pas comment expliquer .. mais ceux qui savent comprendront que c'est grave, désespérant .. désolant ...

*************
A LIRE AVEC ATTENTION

BOn euh .. sinon, ce post servira prochainement à la diffusion d'information, l’échange d'information en tout ce qui concerne la génétique et les bêtes .. alors vous pouvez vous lâcher , dites tout ce que vous voulez et lachez toutes vos plus belles suggestions ..

Je dis ça parce que là .. le résultat du dernier sondage je l'ai en travers de la gorge ... la pastille ne passera pas ..


Si on s'affirme pas, on va se laisser bouffer et c'est une des plus belles partie du jeu qui sera reléguée en second plan ( en fait c'est la PLUS BELLE partie du jeu, la plus intéressante )
Et donc il faut montrer que nous somme bien là et que nous ne lâcherons un débat qui aurait dû avoir lieu bien plus tot .. il y a déjà des mois ...
J'en appelle à tous les serveurs confondus , réveillez vous

Moi je veux bien m'investir .. je suis prête à le faire ok .... mais toute seule j'y arriverai pas ... il me faut un minimum de soutien et d’appuis QUOI....

Et en plus : je sais très bien qu'il en a plein qui seraient trop contents d'une soirée tchat concernant, la genetique, les betes, le genetisim .... je le sais ça  ! Je le sais !!
Mais alors bougez vous ! ce n'est pas à MOI qu'il faut le dire mais aux admin !!! Ecrivez aux triplés !
J'ai aucun pouvoir moi ici hein pff ( soupir)  :  Mais arretez avec ça !  je ne ferai pas de miracle seule, NON !

*******************
J'aimerais bien ne pas devoir tous vous contacter par MP, tous serveurs,  comme je l'ai fait sur France 1 .. faut énormément de motivation pour trouver le temps de faire ça .. s'il vous plait faites suivre ce mess

ah nan .. je voudrais pas en arriver là, ce serait vraiment le dernier recourt du désespoir ..

ça me démoralise à l'avance ... alleeeez ..on se motive hoh hop !!!






____________________

JOUEUR_13228_2 20/09/2014 à 13H43
AUBONPINARD il y a un sujet qui a été créé un peu plus bas pour donner des idées pour améliorer la partie génétique et le génétisim. qu'en penses-tu? quelles sont tes idées? avoir ton point de vue la dessus serait une bonne chose je pense...

je remet le lien même si le poste est quelque lignes plus bas...

 http://forums.simagri.com/1957861-Genetique_et_Genetisim_:_la_boite_a_idees_en_vue_d%27ameliorations-0-0-18-1-0-0.html


____________________
JOUEUR_35412_1 20/09/2014 à 19H23
Coucou AUBONPINARD, 
même un harcellement ne me fera pas changer d'avis : après près de 10 ans sur le jeu, je me dois de tourner la page, et me recentrer sur la vraie vie, ses joies et ses difficultés ;)
Comme le dit LE DAUPHINOIS, il y a un topic qui a été ouvert...dans lequel tu ne te sentiras pas seule au vu des idées proposées! Perso, je ne vois pas l'intéret de l'intégration du GPS sur le jeu... Rentabiliser un attelage avant sur les modèles équipés aurait été une priorité je pense mais bon...ce n'est pas le sujet!
La génétique sur le jeu a encore de belles années à venir (perso c'est parce qu'il y avait ces indices à développer que je suis resté autant) :)


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_126876_1 23/09/2014 à 00H24
Ah merci le Dauphinois pour le lien, tu as bien fait de le rajouter car bien souvent je m'y perds ici moi ( ! )
Je ne l'avais meme pas VU !!!! 
Trop de trucs à lire, j'ouvre 10 sujets en meme temps dans différents onglets mais je n'arrive même à retrouver mes propre posts sur le forum parfois.

Je vais lire tout ça avec la plus grande attention

(ps : bisou Mon Rouquette .. oui je savais bien que ça ne changerait rien mais j'ai tenté le coup quand meme .. fallait bien le faire avant que ce ne soit trop tard, je relance toujours un peu même lorsque je sais la cause perdue)


____________________

JOUEUR_13228_2 23/09/2014 à 00H30
de rien pour le lien, je savais que tu apprécierais vu que, comme tu le dis toi même, tu as du mal à retrouver les sujets... bonne lecture


____________________
JOUEUR_429080_1 28/11/2014 à 13H55
Bonjour à tous.

c'est vraiment intéressant de voir des débats entre vous. Comme je ne connais pas grand monde je ne m'attarde jamais à poster sur le forum du fait que personne me connais. Je continue de rester dans l'inconnu comme je le fais depuis mes début.
J'ai démarrer simagri à la saison 6. j'ai arreté saison 20.
j'ai repris il n y a pas longtemps pour me consacrer principalement à la génétique (comme dans la réalité: génétique VL Holstein)

Je me permet de poster pour vous dire qu'il y a des joueurs simagri qui travaille la génétique, sans faire de bruits sur les pages du forum. Mon plaisir du jeu est dans cette activité. Je tiens donc à dire merci aux généticiens qui contribue à partager leur bons indices sur le génétisim et autres marchés nationaux.






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :