Accueil / Garde de fermes / Recherche un gardien pour ma ferme


recherche un gardien pour ma ferme

Sujet posté le 19/08/2014 à 22H22 par joueur_73863_2
JOUEUR_73863_2 19/08/2014 à 22H22
  Bonjour à tous, Je recherche un gardien sérieux pour surveiller ma ferme pendant 1 semaine en fr2 du samedi 30 Août au samedi 6 Août car je part en vacances aux soleil.
  Je cherche quelqu'un qui est capable de nourrir mes animaux et ramassé les oeufs, de s'occuper de mes parcelles (uniquement engrais et recolte), cela prends peu de temps. 
  Mais la plus grosse chose à faire et de s'occuper du transport (bennes,citerne,grumier et porte engins), prends des commandes, effectuer les commandes assez rapidement pour pas deçevoir ma clientéle (c'est une de mes activité principal), il faut occuper les 170 chauffeurs tous les jours. 
  Si sa vous intérresse soit vous m 'écrivent en M.P ou soit par le forum.
  Si le boulot sera bien fait pendant mon absence, il y aura une récompense en plus.  


____________________

 

BENOJD (VIP) 21/08/2014 à 11H02
punaise bon courage cela doit prendre beaucoup de temps en transport 170chauffeurs cela fait du monde dans la cour


____________________
ben
JOUEUR_429906_1 21/08/2014 à 11H53
SAlut ETA MARCHAND, je suis intéressé pour te garder ta ferme. Envoie un MP si tu
JOUEUR_226532_2 21/08/2014 à 12H41
Bonjour 

Transcentre36    tu et en F1 pas en F2 tu ne peux pas garder la ferme 
JOUEUR_429906_1 22/08/2014 à 11H10
Bonjour, oui je viens juste de le voir qu'il été en F2
JOUEUR_73863_2 29/08/2014 à 00H33
j'elimine des chauffeurs pour les vacances car sa va faire trop de boulot au gardien de la ferme

____________________

 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :