Accueil / Coopérative régionale / S'associer à une coopérative avant 3 mois


s'associer à une coopérative avant 3 mois

Sujet posté le 15/08/2014 à 16H40 par joueur_431484_1
JOUEUR_431484_1 15/08/2014 à 16H40
Bonjour,

Je crée ce sujet pour demander aux administrateurs si il serait possible que l'on puisse devenir associé dans une coopérative au lieu d'attendre la fin des 3 mois d'ancienneté? Car c'est embêtent, mois ayant eu un compte sur simagri pendant 3 ans, aujourd'hui je ne peux pas recommencer une coopérative parce que j'ai pas mes 3 mois d'ancienneté. 

Je vous remercie d'avance,
clementdu62150


____________________
ETA et ETF clementdu62150 à votre service. Prix les plus bas du marché assuré!
BURWINZER (VIP) 15/08/2014 à 20H29
As-tu au moins le budget pour te lancer dans cette aventure avec moins de 2 mois SimAgri d'existence de ton compte ?

La limite actuelle est très bien.
Ca évite que des dizaines d'exploitations coulent parce qu'elles se voient rouler sur l'or en créer une CAR dès le départ sans même connaitre le fonctionnement du jeu.
Ca évite aussi que des CAR existantes qui remplacent des associés se retrouvent avec des potentiels repreneurs qu'il faudra remplacer chaque saison.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
MAC-FLY (VIP) 15/08/2014 à 23H42

Il nous manquer la blague du 15 aout .....



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_397245_1 16/08/2014 à 10H39
avant de te lancer dans une CAR il te faut déja les reins solides pour ta ferme ...


MAC-FLY (VIP) 16/08/2014 à 12H40
La blague c'est juste que tu fais une demande que pour toi .... la règle c'est x jours d'ancienneté, suffit d'attendre

J'ai rien dis par rapport au reste , ça ma juste fais, rire

Et oui ne prend surtout pas en compte mes conseils , t’inquiète je serais me rappeler de ta phrase l'ami 




____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MAC-FLY (VIP) 16/08/2014 à 19H18 16/08/2014 à 19H20
Oui j'ai bien compris pour le conseil tkt pas , en même temps j'en donne pas à n'importe qui non plus : xD

Je ne disais pas ça que pour toi mais dans un ensemble générale , que ce soit pour toi ou les autres 

Et donc sur ton ancien compte tu avais quoi comme CAR ? 

PS 1 : Et sinon pour les suggestions c'est pas ici 

PS 2 : Beaucoup d’ancienneté ???? lol et pourtant tu nous demande ailleurs si par exemple la paille se broie alors que ça fait pas mal de saison que ça existe 

Quand je dis que ce sujet est la blague du 15 aout .... lol

Aller plus que qlqs semaines


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MAC-FLY (VIP) 16/08/2014 à 21H35
Oué mais moi je dis que des conneries, donc je n’arrête jamais .... 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

BURWINZER (VIP) 17/08/2014 à 09H09
CLEMENTDU62150   
posté le 16/08/2014 à 13H46

jusqu'à preuve du contraire je ne m'appelle pas à la 3ème personne du pluriel.

Ca aurait pourtant été une grande preuve d'altruisme ! 

^^


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
DON CAMILLO 17/08/2014 à 12H21
bonjour un nouveau qui veut aller   vite plus on as du tous attendre les regle son bien justement sa évite des connerie dans les  coop   bien  vu   autre  autre   

____________________




Don Camillo




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :