Accueil / Matériels / Location de tout les vehicules


location de tout les vehicules

Sujet posté le 12/08/2014 à 11H06 par DOUDOU35130
DOUDOU35130 12/08/2014 à 11H06
bonjour je trouve sa dommage qu'on ne peut pas louer des utilitaires et des presse 
LIWIL (VIP) 12/08/2014 à 16H54
Selon moi avant de demander ces location il faudrait demander du matériel moins accéssible. (matériel de récolte). Mais de toute façon ça détruirait le travail et la demande des ETAs;

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_326870_1 13/08/2014 à 21H54
Oui, après les ETA ne travailleraient pas beaucoup ! Déjà que ... ! ^^

____________________
Guiboust
JOUEUR_221334_2 13/08/2014 à 22H51
les eta ne travaillerais plus a moins que les locations soit plus chere mais personne louerais alors ....

____________________
 Avec un grand parc matériels je peut travailler beaucoup d'hectare 
LIWIL (VIP) 15/08/2014 à 20H51
Ou alors équilibré les location et les ETAs. Dans le même principe que les location sim agri (suplément par degré d'inclinaison) quoique de toute façon à la base ces location font sont plus chère à l'ha.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_198839_2 15/08/2014 à 21H03
JOUEUR_69893_7 19/08/2014 à 02H26
Bonjour,
Voilà j'ai actuellement un soucis pour ma récolte, je ne peut pas acheté de matériel neuf (trop chère) et je ne peux pas non plus en louer une (aucune location du matériel recherché ne s'affiche). Donc comment faire a part demandé un pret dont le maximum est de 50,000 euros alors que la machine va me couter environs entre 170,000 occasion et + de 200,000 neuf.
MOI51 (VIP) 19/08/2014 à 07H28 19/08/2014 à 07H29
suffit de faire appel a une ETA ...
t'as 1parcelle de 5hect ... acheter une machine de recolte serait une connerie monumentale ....

ps : par contre acheter un plateau d'occasion pourrait être utile .


____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :