Accueil / Volailles / La race cou nu?


La Race Cou Nu?

Sujet posté le 11/08/2014 à 10H58 par joueur_234261_2
JOUEUR_234261_2 11/08/2014 à 10H58

Bonjour, je suis nouveau depuis hier et je poste ce nouveau sujet car il n'y a pas la race "Cou Nu " dans le jeu, alors que c'est une race des plus répandues en France. Moi qui élève 150 poules + 20 coqs et leurs poussins dans la vie réelle, j'aimerais si possible bien sur que cette race qui est autant bonne au niveau œufs et autant en viande soit introduite dans le jeu.

Merci d'avance.

Cordialement EARL Alliance Rey.



____________________
Producteur de Colza, de Foin, de Blé, de Maïs grain et d'Avoine dans la campagne Tarnaise de Simagri, et bientôt l'élevage de volailles.
JOUEUR_231593_2 11/08/2014 à 13H07
Bonjour il y a des races de poule qui sont pas trop nul c les gauloises, charolaise, bourbourg et coucou des flandres mais c des poule pondeuse !!! si tu fait des poule a viande c les meusienne mais je trouve que sa ne rend pas de trop 
bon jeu 


____________________
l'agriculture plus qu'un métier, une passion ! 
JOUEUR_234261_2 11/08/2014 à 14H41
Ok merci bon jeu a toi aussi.

____________________
Producteur de Colza, de Foin, de Blé, de Maïs grain et d'Avoine dans la campagne Tarnaise de Simagri, et bientôt l'élevage de volailles.
JOUEUR_303499_1 11/08/2014 à 17H44
Bonjour,
Tu viens de t'inscrire et tu es déjà exigent !!!!. Joues donc  avec ce qui existe. Il ne peut pas y avoir toutes les races. Dans la réalité tu en as, alors découvre d'autres races dans le jeu, çà te changera.
Bon jeu.
JOUEUR_234261_2 11/08/2014 à 18H11

C'est vrai tu as raison merci et bon jeu a toi aussi.



____________________
Producteur de Colza, de Foin, de Blé, de Maïs grain et d'Avoine dans la campagne Tarnaise de Simagri, et bientôt l'élevage de volailles.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :