Accueil / Transport / Usure semis et remorque


Usure Semis et remorque

Sujet posté le 10/08/2014 à 10H47 par VILLOU64
VILLOU64 10/08/2014 à 10H47
Bonjour,

j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de sujet identique.

Je trouve que les semis s'use beaucoup trop vite lorsqu'ils sont sur la route.

Exemple, j’achète un semis + porte char le tout à 100%, mon camion a tourné toute la semaine et n'est jamais rentré chez moi à l'abri. Au bout d'une semaine je le ramène dans mes hangar. 450 PA d'utilisé et il ne reste déjà plus que 96.65% d'usure.
A ce rythme là en 3 saisons les semis sont à 0% et donc inutilisable alors qu'au niveau des PA il en reste encore à utiliser.





____________________
l'impossible existe jusqu'à ce que l'on trouve un moyen de le rendre possible....
CH'NORD' 10/08/2014 à 15H41
Salut, Normale, ton camion quand il et pas a l'abris il use plus que si il était a l'abris, normale !
VILLOU64 11/08/2014 à 10H29
Oui d'accord c'est normal mais par exemple j'ai réussi à user un camion qui a dormi en permanence dehors, en 3 saisons, ça fait rapide non?


____________________
l'impossible existe jusqu'à ce que l'on trouve un moyen de le rendre possible....
JOUEUR_35630_7 11/08/2014 à 18H38
bonjour c'est 0.5% sans abri, par jour et sous abri c'est 0.05%


____________________
PAYBREIZH fondateur d'ENTREPAYRENNES en saison 20, 8ème coopérative créé du serveur ^^

Achat toutes cultures à +1,99%, ventes à 2% & contrats parcelles rentables chez ENTREPAYRENNES ;)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :