Accueil / Activités annexes / Problème ferme annexe


Problème ferme annexe

Sujet posté le 09/08/2014 à 10H01 par TERRY68290
TERRY68290 09/08/2014 à 10H01

Bonjour
C'est la 3ème fois que se produit cet incident (1er le 23 Avril,2ème le 24 Juin).

A partir de ma ferme principale (France3) il m'est impossible de me rendre dans ma ferme annexe (Canada1) pour accomplir les tâches de fin de journée (fromage, entretien, vente...).En effet le me retrouve avec 2 boutons de ferme annexe Canada1 (je n'en ai qu'une) et aucun des 2 ne fonctionne.

Je me suis déconnecté et reconnecté, l'incident subsiste. Mon lait est périmé,pas de fromage fabriqué,pas de vente sur les marchés ...

Les 2 précédentes fois la hotline a résolu mon problème mais sans me donner d'explications détaillées.

De plus cet incident s'est reproduit , ç'est ennuyeux (message à la hotline,délai de résolution) et cela pénalise le fonctionnement de ma ferme annexe,sans dédommagement prévu.

Avez-vous eu ce type d'incident ? Avez vous eu des explications ?

D'avance merci



____________________
Terry68290
HANNIBAL SMITH (VIP) 09/08/2014 à 12H41
slt en effet c'est ennuyeux, je n'est pas eu ce problème ! et concernant les explications je ne peu pas t'en donné ! dsl 

et quand je regarde ta fiche je vois effectivement 2 ferme au canada dont une est désactivé , c'est un mystère !!! 



____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
TERRY68290 09/08/2014 à 19H04
       

Ma ferme annexe Terry68290 se trouve au Québec,mais je ne peux plus y aller à cause de ce bug.

A cause de cette 2ème ferme "indésirable" qui n'a rien à voir avec mon profil

- Fiche de *KOXX23* -

Localisation : ILE-DU-PRINCE-EDOUARD/GEORGETOWN/Zone n°6

Ce compte est désactivé.

Comment se fait-il que je me retrouve avec un profil et une localisation étrangère ?

Surtout cela bloque complètement mon activité , et ç'est la 3ème fois en 2014

J'aimerais avoir une explication détaillée et argumentée de la part des administrateurs , et obtenir une compensation pour combler les pertes occasionnées (lait périmé,pas d'activité fromagerie,pas de vente marché ...) par ce bug à répétition.

Merci d'avance pour votre aide



____________________
Terry68290




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :