Accueil / Coopérative régionale / Production de la sucrerie


Production de la sucrerie

Sujet posté le 09/08/2014 à 02H31 par YWENGUILLARD
YWENGUILLARD (VIP) 09/08/2014 à 02H31
Bonsoir,

Les betteraves à sucres ont commencer à être livrées à notre coopérative, le premier jour de production à eu lieu, le sucre, la pulpe et la mélasse ont étaient stockés mais je ne sais pas quoi en faire !!

Le commercial à déjà été appelé, la seule solution est donc de mettre en vente ? Les coop ne vont pas m'acheter ma production alors qu'elles aussi entrent en période de récolte ...

Help please


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 09/08/2014 à 12H18 09/08/2014 à 12H18
Bha boit du café et invite tes potes , ça écoulera le sucre ...

PLus séreiusement si le commerciale est déjà appelé plusieurs solution :

Stocker ( As tu prévu assez de place sachant que tu as fais des contrats ) fait gaff ça va hyper vite 

Attendre, donc arrêter la production, en ayant assez de place sur la platte forme 

Vendre en directe la pulpe ( ça ne se vend pas )

Vendre entre coops si tu as une grosse coop sur ton serveur , contacte là . Le principe ( enfin pour moi) c est que les grosses coops doivent aider les petites coops donc être capable de leur racheter !

Si aucun de ses solutions

Bon courage 

Combien de tonne en contrat ??? 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 09/08/2014 à 12H30
J'attends lundi avec impatience, pour le moment je peux stocker mais 5000t / jour ça va vite !

J'ai 150 000t en contrat mais petite capacité de traitement et stockage limité. Dans le pire des cas j'acheterai avec mon compte pour faire de la place ...

Merci de ta reponse ;-)

____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 09/08/2014 à 12H44
Bha calcule ce que tu vas écrasé combien d'ici 15 jours ???

Car tu appelles le commercial lundi, mais c'est pour le lundi d’après mon lapin 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 09/08/2014 à 18H48
Aie, bien vu l'aveugle !

Font c*** à irriguer ceux-là ^^


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
SOMECA 750 (VIP) 09/08/2014 à 21H38
Si soucis contact moi ma coop achètera ton stock!

____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


YWENGUILLARD (VIP) 10/08/2014 à 14H43
Merci l'ami

____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
BENOJD (VIP) 08/05/2015 à 11H50

en causant de contrats vous pensez pas que il faudrait augmenter le tonnage ( des contrats)  en pulpe et en mélasse car on met un temps fou à écouler les stocks car quand on propose des contrats de 50-80tonnes ....

Pourquoi ne peux monter déjà à 500-600tonnes déjà



____________________
ben
MAC-FLY (VIP) 08/05/2015 à 15H06
Oué et tu fais comment pour celui qui à une petite sucrerie ????

Moi ce que je conseille, c'est de vendre toutes l'année sur un ou plusieur depot ..... et tout se passe bien 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

BENOJD (VIP) 08/05/2015 à 17H15
mac-fly j'ai pas dit non plus de supprimer les petite offres proposer par le commercial il peux laisser des offres de 80tonnes mais proposer seulement quelques commande avec de plus gros tonnages mais oui tu as raisons il faut vendre toute l'année après il y a du blé mais à vendre etc etc pas évident ^^

____________________
ben
MAC-FLY (VIP) 08/05/2015 à 20H23
Attention j'ai pas dit que tu avais tord, je te donne une solution ( à prendre ou pas ) 

A la limitte il faudrait plus de contrats export, car sur 6 dépots 80 offres en 2 semaines sur le même produit , pas une seul en contrat export, c'est dommage 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :