Accueil / Transport / Salaire chauffeur.


Salaire chauffeur.

Sujet posté le 05/08/2014 à 16H55 par joueur_431296_1
JOUEUR_431296_1 05/08/2014 à 16H55
Bonjour,

Le salaire des chauffeur est trop  élevée pour pouvoir embaucher le mieux serait de retiré le salaire des chauffeur  toute les fin de semaine au lieu de chaque soir.
JOUEUR_133209_2 05/08/2014 à 17H14
Salut, trop élevé par rapport a quoi ?
Et quel intérêt que ce soit retiré a fin de la semaine au lieu de tous les jours ? au final ca restera la même montant.


____________________

JOUEUR_431296_1 05/08/2014 à 17H26
oui mes on arriverai mieux a réunir les somme jusqu'en fin de semaine que tout les soir pour reunir la somme ses chaud 
KIRIKOU19 05/08/2014 à 19H56
si tu n'arrive pas a réunir la paye de tes chauffeur tous les jours ces que tes tarifs ne sont pas bon a mon avis ou que tu es mal organiser (trop de trajet a vides)
CH'NORD' 06/08/2014 à 09H18
Salut, comme dit KIRIKOU, cela ne servirait a rien.. et comme il dit encore, si tu n'arrive pas à obtenir le salaire de tes chauffeur a la fin de ta journée, c que tes tarifs ne sont pas bon... C bien jolie de vouloir être le moins chère, mais quand on ce rend compte qu'on gagne pas d'argent... ;)
JOUEUR_133209_2 06/08/2014 à 10H57
Salut, c'est sur mettre ses marges a minimum en pensant "comme ca on me choisira" n'est pas une bonne idée même si on a des revenu annexes.
Déjà faut penser au cout de tes chauffeurs, puis a plus long terme les camions et les semi ne durent pas eternellement a un moment arrive l'obligation de devoir les remplacer et la il faut avoir de la trésorerie de coté.

Et les gens ne prennent pas forcement les transporteurs les moins cher surtout ceux qui font appel souvent a des transporteurs.


____________________

JOUEUR_64951_7 06/08/2014 à 23H18
il faut des polonais dans simagri et pis c tou
CH'NORD' 07/08/2014 à 08H31
Des polonais ? Bah sa risque pas d'être mieux...
Et comme dit Ulysse, avoir les marges les plus bas c sur que a la fin de la journée tes pas rentable.. Et comme il dit, c pas parceque tu et le moins chère que les autre joueurs vont te prendre ;)
JOUEUR_402613_1 08/08/2014 à 00H02

bonsoir , je suis d'accord avec tout le monde ! sauf qu'il ne gagne peux être pas le salaire de tout ses chauffeurs le soir car tout simplement il est peux être le moins chére mais aussi il n'a peux être pas de clientèle ! Quand j'ai commencé je me suis dit qu'il fallait avoir le culot d'aller chez les coop pour demander du boulot et j'ai eu raison certaines coop mon lancer et je les remercies alors un conseil , si tes prix son bas remonter les un peu et chére des clients qui serrai susceptible de te faire avancer dans le transport ;)

Bon courage chère confrère transporteur !!!!!! :D 



____________________

COOP PICARD FR1.transporteur benne,plateau,citerne,grumier,porte-engin ;)

JOUEUR_64951_7 09/08/2014 à 00H55
Message modéré
CH'NORD' 09/08/2014 à 18H03
Dieux, OK tu te tape un p'ti trip tous seul c cool :)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :