Accueil / Matériels / Je me demandais.....


je me demandais.....

Sujet posté le 04/08/2014 à 10H54 par joueur_67841_6
JOUEUR_67841_6 04/08/2014 à 10H54
Salut,je me demandais sur quel serveur on a l chance de trouver le plus de materiels d'occasion a petit prix,je me suis inscrit sur le serveur Etats-unies mais c'est mal partie je trouve tres rarement des materiels d'occasions,a votre avis le serveur France 1 fera l'affaire pour mon objectif vue que c'est le serveur le plus ancien??

merci de vos avis

JOUEUR_151662_2 04/08/2014 à 11H17
Bah étant donné que les USA sont plutôt désert il est normal que l'occasion soit faible. Les serveurs fr sont plein de joueurs et en occase y a largement de quoi faire. Après faut aussi que les concessionnaires USA achetent les ventes simagri hebdo et les mettent en occasion sa vous apportera du matos à prix abordable.
JOUEUR_220620_1 05/08/2014 à 14H40
Le serveur F 1 est remplie d'occas.

____________________
Concessionnaire VALTRA, JCB et tous matériels de transport.
ETA et ETF activent et dispo toutes l'année. Coop AAR COOPéRATIVE 02
YWENGUILLARD (VIP) 05/08/2014 à 21H27
Viens en FR2, on est accueillant !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_48915_7 06/08/2014 à 19H10
moi j'ai ouvert une ferme annexe en Belgique et je suis éttonée de tout se matos d'ocas


____________________

JOUEUR_205311_2 06/08/2014 à 21H35
Pour le coup @claastar le serveur belgique reflète bien la réalité. Et la-bas on ne paye qu'en liquide s'il vous plaît ;)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :