Accueil / Volailles / Impossible de mettre les volailles dans le parc


impossible de mettre les volailles dans le parc

Sujet posté le 30/07/2014 à 10H01 par joueur_392740_1
JOUEUR_392740_1 30/07/2014 à 10H01
J'essaye de me lancer dans l'élevage de volailles en bio, j'ai construit un parc de 10 000 m², il est terminé, j'ai acheté des poussins d'un jour et j'essaye maintenant sans succès de les mettre dans mon parc. J'ai également essayé avec une poule ayant déja le label plein air sans plus de succès. Quand je veux déplacer la sélection, on me propose bien de la mettre dans le parc, mais elle reste dans l'enclos d'arrivage! Si quelqu'un peut m'expliquer ce que je ne fais pas bien ca m'arrangerait.

Merci d'avance
JOUEUR_221776_2 30/07/2014 à 10H12
il faut que tu les méte en bâtiment avant de les métre dans le parc


____________________
produire pour vivre
JOUEUR_392740_1 30/07/2014 à 10H14
Donc je dois construire un batiment uniquement pour les transférer dans le parc après?
JOUEUR_221776_2 30/07/2014 à 10H17
oui il te faut un bâtiment car elle sont en semi liberté c'est se qui te fait quand tes en conditionnel le label plein aire et quand tes en bio le label bio car elle on temps de jours a passer en semi liberter pour avoir le label quand elle ne l'on pas.


____________________
produire pour vivre




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :