Accueil / Volailles / Consequences et détails contrat race


Consequences et détails contrat race

Sujet posté le 28/07/2014 à 22H41 par joueur_231551_2
JOUEUR_231551_2 28/07/2014 à 22H41
Bonjour a tous jai été abordé par un CIA pour un contrat race sur la race pintade grise et sur la race gauloise (volailles) je voudrais savoir si il y aura des consequences comme par exemple je devrais payer pour inseminer mes poules avec mes propres coqs ? Et est ce que je serais rémunéré si je laisse linseminateur prendre des doses ?

____________________
Vive l'agriculture =)
COMMENCEMENT 28/07/2014 à 23H23
si tu passe contrat avec CIA. tu pourras toujours utiliser tes males pour inséminer tes propres femelles. le bonus au contrat c'est que pour chaque dose utilisé par le CIA provenant de l'un de tes males, tu gagne de l'argent.
exemple ton male est mis à 4¤ la dose et les gains son réparti 50% CIA & 50% éleveur. à chaque fois que le CIA inséminateur avec des doses venant de ton male, tu gagnera 2¤ par doses.
JOUEUR_231551_2 31/07/2014 à 11H24
Merci beaucoup tout est plus clair je vais accepter le contrat


____________________
Vive l'agriculture =)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :