Accueil / Animaux / Pas de naissance????


pas de naissance????

Sujet posté le 20/07/2014 à 07H53 par joueur_67662_6
JOUEUR_67662_6 20/07/2014 à 07H53
bonjour à tous et à toutes

il y a 7 jours j'ai fais inséminé 200 poules et aujourd'hui c'était jour de naissance Mais rien pas un poussin.
je ne lance dans le jeu et bilan de l'opération de l'argent perdu. 

L'un d'entre vous a déjà eu ce problème? Il y a une solution pour ne plus que c arrive?

Par avance merci de vos réponse.
Cordialement
Gael
 
JOUEUR_226532_2 20/07/2014 à 08H10
Bonjour ou été tes poule ? Avez t'il assez de place
JOUEUR_67662_6 20/07/2014 à 08H11
il y avait assez de place pas d’animaux mort et j'ai pu refaire inséminé mes poules de suite 
MISTRAL 20/07/2014 à 10H21
Bonjour, est-ce que tu avais bien la petite icône qui indique que tes poules sont inséminées ?
Car si tu peux les inséminer à nouveau c'est bizarre, normalement il faut attendre quelques jours.
COMMENCEMENT 20/07/2014 à 11H28
à confirmer ce que dit MISTRAL. il se peut que le CIA que tu as choisi n'est pas traité ton insémination. par conséquent tu ne pouvais pas avoir de petit. regarde dans le détails de tes dépenses si t'as une ligne de dépense insémination CIA. si ce n'est pas le cas c'est qu'elle n'ont tout simplement pas été inséminer par le CIA choisi.

cordialement,
Commencement.
JOUEUR_55250_3 24/06/2015 à 09H39
Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème. J'avais inséminé 1000 poules il y a 7 jours. Par peur de manquer de place, je les ai déplacées dans l'enclos d'arrivage (les naissances avaient eu lieu une autre fois dans cet enclos). Sauf que ce matin je n'ai pas de poussins alors que les fiches de mes poules indiques bien le nombre de naissance ...
Il n'y a pas d'animaux mort-nés d'après le tableau récapitulatif. Quelqu'un pour m'aider ?

Merci.
JOUEUR_35412_1 24/06/2015 à 18H51
l'enclos d'arrivage est une "solution de facilité". Je crois (je me trompe peut être) que depuis l'arrivée des packs, notament du pack naissance, les admin ont rectifié ce point...de pouvoir naitre dans l'enclos d'arrivage... A confirmer...

Pour le problème de GB11240 ton CIA avait il accepté ta demande d'inséminations? que dit ton relevé bancaire à ce sujet?


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_3933_5 26/06/2015 à 04H21 26/06/2015 à 04H21
C'est un vieux post Larrouquette :)





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :