Accueil / Garde de fermes / Probleme de gardiennage et mort d'animaux


probleme de gardiennage et mort d'animaux

Sujet posté le 19/07/2014 à 21H02 par joueur_364218_1
JOUEUR_364218_1 19/07/2014 à 21H02

bonjour,
partant en vacance pendant 1 semaine j'ai confié ma ferme a un gardien: ETA CHAZé à partir du samedi 12/07, il avait accepté le gardiennage .
mercredi 16/07 à 23h00 je decide sur mon portable de voir combien d'argent javais sur mon compte et je me rend compte que le gardien ne s'occupait pas de ma ferme car les PA n'etait pas utilisé. Je recupere donc ma ferme et j'ai du m'en occuper jusqu'a aujourd'hui 19/07 par portable etant limité par la qualié de ma connexion et mon forfait. Le soucis étant que pendant ce gardiennege plusieur animaux sont mort dont la totalité de mon troupeau de chevre de 81 animaux, ainsi que des lapreau,lapine,oison,canneton,cane. Je demande si il est possible de les ressucité vu que sa c'est passé contre mon grès sans pouvoir que j'agisse et peut etre me rendre les 150 ¤ de garde . que faire?


merci

JOUEUR_229773_1 19/07/2014 à 21H13
Salut, alors la, j'ai bien envie de dire que sa va être difficile de tout retrouver. Essaye quand-même de contacter la Hotline en expliquant bien et en détail le sujet. 
JOUEUR_364218_1 19/07/2014 à 21H50
Ok merci :-)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :