Accueil / Coopérative régionale / Part sociale et dividendes


Part sociale et dividendes

Sujet posté le 18/07/2014 à 19H01 par joueur_242652_1
JOUEUR_242652_1 18/07/2014 à 19H01
Bonjour :)

Suite au départ d'un de mes associé coop, j'ai jeter un ptit coup d’½il au part sociale émise. Il totalise à se jours 100 % de l'émission de nos part sociale pour un montant de X ¤.

Normalement ces part sociales sont réserver au associé, mais nous n'avons pas dans l'obligation de racheter ses part sociales. 

Dans un avenir proche nous aimerions diminuer les taux de dividendes que on lui verse.

Selon les règles 

"
  •  Il recoit une fois par Saison SimAgri des dividendes dont le taux est fixé par les associés une fois par Saison."





  • ____________________
    JOUEUR_814_3 18/07/2014 à 20H04
    tu as une semaine pour fixer ce taux, la semaine est facile a reperer, c'est la semaine qui suit la distribution des dividende (dividende pas bénéfice)


    ____________________
    FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

    JOUEUR_242652_1 18/07/2014 à 21H28
    Et je suis libre de mettre celui que je veux ou y a des minimum-maximum ?

    ____________________
    JOUEUR_814_3 18/07/2014 à 21H39
    de facon automatique ca va a celui conseiller (chez axion ca tourne dans les 10%), il y a un mini (il me semble chez nous 4,73, et un maximum


    ____________________
    FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

    JOUEUR_242652_1 18/07/2014 à 22H15
    D'accord :) 

    ____________________
    JOUEUR_242652_1 18/07/2014 à 22H15
    D'accord :) 

    ____________________




    Répondre

    Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
    - Respecter la charte SimAgri ;
    - Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
    - Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
    - Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
    - Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
    - Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
    Message :