Accueil / Transport / Début transport


Début Transport

Sujet posté le 18/07/2014 à 10H20 par joueur_53671_5
JOUEUR_53671_5 18/07/2014 à 10H20
Bonjour a toutes et a tous
Je débute dans le jeu et j'ai choisi de m'installé au Canada en tant que transporteur.
Mais problème toujours aucune commande

JOUEUR_229773_1 18/07/2014 à 10H48
Salut, il faut que tu attendes, le début est long car les clients ne te connaissent pas. Quand tu aura quelques commandes, essaie d'être sérieux et assez rapide comme sa les clients reviendront. 
Peut-être aussi que tes prix sont trop élevé, il faudrait donc que tu regardes les autres transporteurs à combien ils sont, et tu te mettra à peu près comme eux.
JOUEUR_402613_1 24/07/2014 à 23H52
Bonsoir , je suis d'accord avec GACHET il faut attendre et faire " du porte à porte" il faut aller chercher le client lui dire que tu peux livré rapidement dans un délais cours et si tu es sérieux , régulier rapide et a bon prix tu va avoir pas mal de taf , tu te lance dans quel type de transport ??? moi je te conseillerai le transport en semi citerne HVC car tout le monde a besoin de HVC pour jouer donc si tu es sérieux et tout il n'y a pas de problèmes et à partir d'ici tu arrivera à te faire une clientèle et ensuite tu te diversifie un peu et il ne faut pas agrandir trop vite ta flotte de camions ni de chauffeurs voix petit pour ensuite agrandir petit à petit !! si tu as d'autre question n'hésite pas a m'en faire par ;) je suis moi même transporteur en FR1

____________________

COOP PICARD FR1.transporteur benne,plateau,citerne,grumier,porte-engin ;)





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :