Accueil / Garde de fermes / Je veux bien être gentil...


Je veux bien être gentil...

Sujet posté le 17/07/2014 à 14H08 par joueur_198839_2
JOUEUR_198839_2 17/07/2014 à 14H08
Bonjour, je veux bien être gentil mais ya un minimum de respect à avoir ...

Ce matin j'arrive sur ma ferme :

Vos 50 dernières notificationsMarquer cette notification comme lue
 GAEC SOUVESTRE vous a envoyé une demande de gardiennagele 16/07/2014 à 22:26:50


on peut voir une demande datant d'hier soir fin de soirée.... Pour une garde débutant ce matin ....

-ClientDate début gardeMa réponse-
-GAEC SOUVESTRE17/07/2014 -

Alors que dois-je faire ??? Accepter ou refuser ?? C'est trop facile la veille pour le lendemain, et c'est pas la première fois que l'on me fait le coup...

Si je fais ma tête de con je refuse et le gars est dans la merde... Mais je le connais un peu je vais accepter ...
Le problème c'est que je ne connais pas la date de fin, alors si pour une raison X ou Y je ne peux pas y aller sur la fin, c'est moi qui me retrouve dans la merde et le joueur se retournera contre moi ...

Faudrait trouver un système pour qu'on ne puisse pas le faire comme ça la veille pour le lendemain, ou alors envoyé la demande avant midi...


____________________


JOUEUR_224064_2 17/07/2014 à 14H42
Bonjour 

je pence que pour tous sa on ne pourra jamais satisfaire tous le monde chaque joueur a sa façon de jouet 

il serait peux tête bien de penser a faire un peux comme un système d'assurance les joueur qui on besoin du service de garde paix a l'année une cotisation ( bien sur celui qui sa bonne en juin ( date simagri ) pour juillet paix une année complète
 sa pourrait soulager les épaule des garde de ferme et en cas de souci simagri peux faire marcher l'assurance si le problème vient bien du garde de ferme 

c'est juste une idée

quand penser vous ????
JOUEUR_198839_2 17/07/2014 à 14H57
C'est pas une question d'assurance, c'est sur le principe. Trop facile d'envoyer une demande à 22h30 pour le lendemain. A la limite si c'est un souci genre santé, bon ok mais je demande pas grand chose, un petit MP suffit. Là ya rien de marqué dans le bloc, les lapins je sais pas à quel âge il les vend, les poulets pareils ....

____________________


JOUEUR_242652_1 17/07/2014 à 16H57
Salut :)

Moi c'est souvent que j'en ai aussi, mais c'est un ami donc sa va.

Par contre j'ai une ferme, avec des mot sur le bloc note, mais des phrase. Alors pas facile de gerer la ferme. J'ai fais du mieu possible mais bon.

Pis si y sont pas content, y ont qu'a se demerder ou aller voir la vierge ! 


____________________
JOUEUR_229773_1 18/07/2014 à 10H52
Salut, moi aussi cela mes déjà arrivé. C'est pas trop intelligent de leurs parts. Car si par exemple tu refuse la garde pour X raison, celui qui a confié sa ferme est partit et il se retrouve sans garde de ferme.
JOUEUR_377632_1 19/07/2014 à 14H23
Slt perso je refuse, trop facile, comme tu le dit la demande de garde doit ce faire en plusieurs étapes, une demande au gardien, si il dit oui, le client re valide la demande.
Et comme on là déjà dit sur le forum, une date de fin obligatoire et quand on arrive a la date de fin la garde ce coupe automatiquement.

Et des consignes, vraiment pas dur de laissé des consignes.

Dans la vie je suis vacher de remplacements, et si on me donne pas de consignes au taf, je crisse.


____________________
DON CAMILLO 19/07/2014 à 14H26
bonjour faudrait que l envoi du garde sois fait 1 semaine a  plut tot  comme sa on as le temps sorganiser avec heu   du moins ces mon avis  bon jeux tout

____________________




Don Camillo
JOUEUR_39925_2 01/08/2014 à 21H43
De même pour moi on vient de m'envoyé une garde aujourd'hui pour demain, un peu abusé c'est un peu trop facile...

____________________
La coopérative BIOGRAIN vous souhaite la bienvenue !
JOUEUR_39925_2 07/08/2014 à 19H30
Bonjour j'ai un soucis, la ferme que je garde le simpass se termine dans 2 jours et je sais pas quoi faire?!

____________________
La coopérative BIOGRAIN vous souhaite la bienvenue !
VLADILIR (VIP) 08/08/2014 à 19H47
Bonsoir,
Augrey, tout simple tu fais ce que tu peux faire sans simpass à partir de la fin de l'actuel. Vous vous posez bien des questions métaphysiques

____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
MAC-FLY (VIP) 08/08/2014 à 21H36
Le proprio pensait peut être que Augrey aller lui en remettre un !!!! Je ne serais pas étonné ....

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_39925_2 08/08/2014 à 22H24 08/08/2014 à 22H25
Bha j'ai pas l'intention de remettre un simpass surtout que c'est une garde pour le lendemain sans consignes...

____________________
La coopérative BIOGRAIN vous souhaite la bienvenue !
P4X30 25/08/2014 à 14H38
c'est pour ça que j'ai arreté j'étais écoeuré!

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
CH'NORD' 17/09/2014 à 08H06
J'ai une autre question aussi, désoles si c pas ici mais bon ^^,
Je garde une ferme en ce moment, lundi matin j'arrive dans la ferme tout et niquel sauf la liquidités de la ferme.. -25 000¤, pas d'argent pour acheter d'eau pour les animaux, mais j'ai de la chance il pleut, du cout les cuve ce remplies (OUF !)
Deuxième problème, pas d'argent pour soigné les animaux (car élevage bio) et je ne vend aucun animaux car j'ai n'est aucune instruction pour les vendre, et j'ai pas trop envie qu'il vienne chialé part la suite parceque j'ai vendu qu'elle que chose...

Que faire ?
JOUEUR_221334_2 17/09/2014 à 08H32
oula y vas avoir de la casse :p non mais sérieux je sais pas , mais tu peut rien faire...

____________________
 Avec un grand parc matériels je peut travailler beaucoup d'hectare 
CH'NORD' 17/09/2014 à 09H17
Il a déjà eu de la casse ce matin... mais je peut rien faire.. j'vais pas vendre d'animaux j'ai eu aucune instruction pour sa.. du cout.. sa craint..
JOUEUR_13228_2 17/09/2014 à 14H35
salut,

comme je t'ai dit hier en mp c'est le genre de garde galère... j'y ai eu droit et maintenant toute demande sans instruction ni même un petit message de la part du demandeur est classé sans suite. autant dire que je ne garde plus grand chose lol


____________________
MOI51 (VIP) 18/09/2014 à 19H18
perso sans MP avant , je refuse .


____________________





GAEC DES FAISANS 19/09/2014 à 22H47
Vend des ax ou une parcelle pour rattrapé son déficit, Tu n'a aucun autre choix car c'est soit sa, soit il fait faillite.

____________________

Plus gros élevage de Montbéliarde BIO du serveur, vive le bien être animal





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :