Accueil / Matériels / Vente de matos


VENTE DE MATOS

Sujet posté le 13/07/2014 à 07H51 par ETA NICOLE
ETA NICOLE 13/07/2014 à 07H51
Bonjour  j'ai pensé à une amélioration dans la parti matériel (en espérant que le sujet n'a pas déjà été évoqué).
Je me posait la question de faire comme les animaux un onglet "VENTE/METTRE EN VENTE et DÉPLACER LA SÉLECTION ".
Comme cela par exemple quand on veux vendre du matériel on sélectionne le groupe que l'on veut vendre on appuis sur l'onglet "VENDRE" on choisit le concession et la il reçoit notre liste de matos idem si on achète plein de matos on les sélectionnent et le on choisit l'onglet "DÉPLACER LA SÉLECTION " et on choisit le bâtiment dans lequel on veut les mettent.

qu'en pensez vous ???????????


____________________


PH.LIPPE08 (VIP) 13/07/2014 à 09H17
bonjour
quel est l'interet?


____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_198839_2 13/07/2014 à 12H05
Pareil je vois pas trop l'intérêt ... Personnelement, je ne m'amuse pas à déplacer le matos dans mes hangars (sauf rangement en jouant sur les m²...)

____________________


ADRIEN.P 15/07/2014 à 19H44
oui pas trop d'interets a faire, le mieux pour la vente du matériels serait de pourvoir selectionner ancienne gamme/collector/nouvelle gamme lors des achats


____________________
Image Hosted by ImageShack.us
By adrienp at 2011-05-20




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :