Accueil / Suggestions / Paille hors région


paille hors région

Sujet posté le 10/07/2014 à 13H24 par joueur_226532_2
JOUEUR_226532_2 10/07/2014 à 13H24
Bonjour 

pourquoi ne peux ton pas faire un échange paille fumier quand on a des terre cultiver hors région ???
sa pourrait intèrréssait je pense pas mal de joueurs 

pourquoi ne peux ton pas faire revenir la paille que l'on cultive hors région exemple 

faire appelle a un transporteur et une ETA pour charger les ballot ( se qui ferait du travaille pour pas mal de monde en plus )
JOUEUR_410732_1 10/07/2014 à 13H34
Bonjour,

"pourquoi ne peux ton pas faire revenir la paille que l'on cultive hors région exemple "
--> A mon avis c'est pour éviter qu'un joueur aille acheter des parcelles dans une région où beaucoup d'hectares sont dispos, et se fournisse ainsi comme ça.

JOUEUR_226532_2 10/07/2014 à 13H35
oui je suis d'accort avec toi mais sa ferait aussi du boulot pour les transporteur 
JOUEUR_410732_1 11/07/2014 à 09H36
Oui enfin on ne va pas commencer à inventer des trucs dans le but de faire travailler un tel ou un tel
JOUEUR_410732_1 11/07/2014 à 09H36
Oui enfin on ne va pas commencer à inventer des trucs dans le but de faire travailler un tel ou un tel




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :