Accueil / Matériels / Transfert tracteur ferme vers concession


Transfert tracteur ferme vers concession

Sujet posté le 10/07/2014 à 08H49 par joueur_6710_4
JOUEUR_6710_4 10/07/2014 à 08H49
Bonjour,

Savez vous comment faire passer un tracteur de ma ferme à ma concession? Il me semble qu'il dois y avoir une concession d'un autre joueur nécessaire pour faire ce transfert mais je ne vois pas du tout comment récupérer mon matériels après.

Si quelqu'un d'entre vous pouvez m'éclairer.

merci d'avance 

manamoux

JOUEUR_21855_4 10/07/2014 à 18H40 10/07/2014 à 18H40
Salut,

Alors il faut que tu possèdes une licence pour vendre ton matériel à ta concession 

ensuite  tu dois aller  sur la fiche de ton Matériel puis tu as "amener chez un concessionnaire."

tu sélectionnes ta concession, tu retournes sur ta concession, partie stock et à gauche tu as Reprise ( 1 )

et tu rachètes le matériel et voila ! 

j'espère avoir été claire :).

Bon jeu.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :