Accueil / Suggestions / Quota laitier


quota laitier

Sujet posté le 10/07/2014 à 00H02 par MOPLO
MOPLO 10/07/2014 à 00H02
je ne trouve pas sa normale que l'on puisse pas racheter de quota laitier si on en a vendu car moi par exemple lorsque j'était débutant j'en ait vendu pour me faire de l'argent et maintenant je voudrais avoir un quota plus important donc il faudrait que tous le monde puisse en racheter même si le prix serait plus élevé pour les joueur en aillant vendu mais au moins on pourait évoluer

merci de votre compréhension et bon jeu a tous cordialement 

moplo 


____________________

je suis concessionnaire John Deere et je suis connecté souvent. Je reprend également le matériel d'occasion en reprise de toute les marque merci et bon jeu a tous

MAC-FLY (VIP) 10/07/2014 à 00H04
Je ne trouve pas normale que quand ont créer un sujet,:

Ne dise pas bonjour

Ne regarde pas si le sujet existe et ou tu trouveras ta réponse 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MOPLO 11/07/2014 à 22H05
désolé MAC-FLY

____________________

je suis concessionnaire John Deere et je suis connecté souvent. Je reprend également le matériel d'occasion en reprise de toute les marque merci et bon jeu a tous





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :