Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Materiels pret a aller a la casse


Materiels pret a aller a la casse

Sujet posté le 07/07/2014 à 18H15 par joueur_227993_2
JOUEUR_227993_2 07/07/2014 à 18H15
Bonsoir, 

Lorsqu'un matériel est en fin de vie, on l’envoie a la casse.
Donc je me disais pourquoi pas obtenir un peu d'argent une fois ce matériel a la casse car quand on y pense ça serait un peu comme ci on le déposait a un ferailleur. 

Quand pensez vous? 

A+
JOUEUR_80552_1 07/07/2014 à 18H54
Bonsoir,

Sujet récurrent.
-> fonction recherche : "matériel à la casse", onglet "matériel"


____________________
wallon
MAC-FLY (VIP) 07/07/2014 à 22H32
Moi je me disais qu'on devrait retirer 10 000 par conneries 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_377632_1 17/07/2014 à 11H38
Mac-fly je ne trouve pas que cela et une conneries.

Je jeux ce veut réaliste, ou le plus proche de la réalité.

Dans la vrais vie ton vieux tracteur hs au font de la court, tu arrive toujours a le revendre a une personne pour pièce, ou si tu vas a la casse il t'en donne le prix de la ferraille.

Donc pour quoi pas dans le jeux faire de même.

On pourrai même lancé une nouvelle activiter, "centre de recyclage"


____________________
JOUEUR_235910_1 17/07/2014 à 16H20 17/07/2014 à 16H21
Une activité "centre de recyclage", j'ai bien lu ?! Bah voyons, on va aussi donner aux concessions l'opportunité de nous vendre des camions poubelles et des tracteurs pour manipuler les carcasses de véhicules !

A ce compte là, on lance tout et n'importe quoi .... au risque que ça n'ai rien à voir avec le sujet même du jeu (l'agriculture pour rappel !).
JOUEUR_377632_1 17/07/2014 à 17H07
J'ai dit on pourrais, cela était une suggestion.


____________________
LIWIL (VIP) 19/07/2014 à 15H19
bonjour :
   comme la dit krikridu08, ce jeu ne se nomme pas simvie ou simcarrière. à ce moment là pourquoi ne pas pouvoir ouvrir une station de sky ou autre.
   après c'est vrai aussi que l'on peut envoyé un matériel à la casse et ne prendre que 0¤.


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :