Accueil / Coopérative régionale / Comment ré-ouvrir une coop


comment ré-ouvrir une coop

Sujet posté le 07/07/2014 à 12H25 par joueur_29645_6
JOUEUR_29645_6 07/07/2014 à 12H25
Bonjour,
Alors voilà je vous explique, j'ai on associer qui est partie de ma coop et du coup elle c'est fermé (normal) j'ai retrouvé un associé mais je n'arrive pas à ré-ouvrir ma coop ...
Si vous pouvez m'aider, merci
MIKL.53 (VIP) 08/07/2014 à 22H02
tu as essayé immédiatement? ça demande peut être un peu de temps mais il me semble pas, quand tu parles d'ouvrir, tu parles bien du lien sur la page administration, va dans associé, verifie que tous les postes soit noté "associé", quel est l'état de vos comptes?

____________________
anigif
JOUEUR_29645_6 10/07/2014 à 19H07
c'est bon merci ca a remarcher il a fallu un peu de temps ^^
merci quand même!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :