Accueil / Garde de fermes / Coup de gueule contre elv08, garde de ferme peu scrupuleux


coup de gueule contre ELV08, garde de ferme peu scrupuleux

Sujet posté le 05/07/2014 à 15H59 par joueur_34741_7
JOUEUR_34741_7 05/07/2014 à 15H59
A l'attention de tous

j'ai fais garder ma ferme par ELV08

il s'est permis de laisser mourrir 4000 de mes bêtes par manque de soins principalement ( pas le plus difficile a éviter)

il s'est vendu certaine de mes betes, certaines de mes parcelles

a vendu des animaux à l’abattoir 

a vendu des parcelles

je trouve ce comportement deplorable

je l'ai contacte pour qu'il s'explique mais il fait la sourde oreille

j'ai contacte les administrateurs pour reparation du prejudice


( j'ai garde l'ensemble des animaux morts pour preuve sans compter les messge de vente directe et les comptes)

EVITé LE

Cegrit
MAC-FLY (VIP) 05/07/2014 à 20H20
Bonjour

A signaler au admins, je crois qu'un systéme a été mis en place pour punir ce genre de geste,

je crois même que son compte sera désactiver

@+ 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

DAVIDOU58 06/07/2014 à 18H01
bonjour,

voit le bon coté, tu as de bonnes bêtes sinon il ne les aurait pas acheté....

je rigole, je trouve ça totalement dégueulasse,

qu'un garde ferme soit obliger de vendre pour faire vivre la ferme, ça peut arriver (même si je pense que celui qui fait garder sa ferme, se doit de faire les stocks de nourriture, de paille, et les consignes à appliquer (tonte, traite, vente, entretien,...)
le plus dégueulasse c'est qu'il est acheté certaines bêtes et parcelles, il y a conflit d'intérêt et par déontologie ça ne se fait pas.
j'espère qu'il sera sanctionné soit par la fermeture de son compte, soit avec l'interdiction de garder des fermes et d'être maître-exploitant.

tiens nous au courant de la suite des événements.

PH.LIPPE08 (VIP) 06/07/2014 à 20H17
bonjour
a mon avis il ne connaissait pas le joueur et c'est a eviter dans ce jeu il faut prendre quelqu'un qui est un minimum ancien et agreable et le connaitre
dans la realité c'est la meme chose qui confierait sa maison a un inconnu.
ou mieux ne pas partir en vacances!!!


____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_34741_7 07/07/2014 à 00H01
ce joueur étant très impliquer dans ma région au niv cia, coopérative, sur le fofo je lui faisait confiance

l'histoire est en train de s’éclaircir, a priori il désirai "quitter" le jeu, pas tres reglo tout de meme car meme ses associes dans la cooperative ne le savaient pas
MAC-FLY (VIP) 07/07/2014 à 08H55
Oui mais bon ça sert rien de venir en parler ici, il faut faire comme j'ai dis plus haut

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_34741_7 07/07/2014 à 13H33

salut mac fly, c'est ce que j'ai fait.


je repondais pour clore ce sujet par politesse envers ceux qui m'ont repondu


A+, bon jeu





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :