Accueil / Maraîchage / Les serres

les serres

Sujet posté le 01/07/2014 à 23H08 par JU79200
JU79200 01/07/2014 à 23H08 01/07/2014 à 23H13

bonsoir, j'ai fait construire 2 serres de 15 m2 pour pouvoir semer des graines de tabac pour avoir des plants pour faire une culture. j'ai acheté des plateaux pour mettre dans les serres et je ne peut tjr rien semer dans mes serres! es ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre se problème svp car j'ai ke le mois de mars pr semer mon tabac! merci d'avance

PS j'ai construi mes serres des la cour de la ferme et nn dans des parcelles maraîchère car je n'en es pas!

cordialement

JOUEUR_80552_1 02/07/2014 à 06H49
Bonjour, 

Il ne faut pas que des plateaux poly pour semer dans tes serres, il te faut aussi des bacs maraîchage et de la bâche plastique. Et il te faut installer le tout dans tes serres. Ensuite,et seulement ensuite, tu pourras semer.

Bon jeu.

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.