Accueil / Transport / Sélectionner des commandes


Sélectionner des commandes

Sujet posté le 23/06/2014 à 08H43 par RASDOUDOU972
RASDOUDOU972 23/06/2014 à 08H43

Salut à toutes et tous,

Je n'arrive plus à sélectionner les demandes des clients pour des livraisons??? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le pourquoi du comment??? J'ai lu la rubrique "les dernières nouveautés apparues sur Simagri" et je n'ai rien trouvé...

S'agit-il d'un buzz??? Si c'est le cas, dois-je poster un message sur la hotline pour résoudre le ou mon problème??? Toutes les réponses sont les bienvenues. Mais pour les moqueries et autres, s'abstenir. Merci d'avance.




____________________
Loriel
CH'NORD' 23/06/2014 à 12H28
Salut, a tu bien une licence pour les transport des autre ?
JOUEUR_409832_1 23/06/2014 à 16H22
Bonjour, cela me fait pareil pour les transports grumiers; quand je vais dans demande des clients ils apparaissent comme si je m'étais pas proposé mais quand je vais dans mes demandes envoyées ils ont bien étés pris en compte..

____________________
The_Farmer
RASDOUDOU972 25/06/2014 à 07H26

Salut,

Je vous remercie pour les réponses.

Il fallait juste renouveler ma licence de transport.

Merci et bon jeu.



____________________
Loriel




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :