Accueil / Coopérative régionale / Multi-comptes?


Multi-comptes?

Sujet posté le 15/06/2014 à 12H07 par joueur_66512_6
JOUEUR_66512_6 15/06/2014 à 12H07
Bonjour,

Je suis installé aux USA et je suis tombé par hasard sur la fiche de la coopérative régionale TN BEST (South/Tennessee/Zone 5) :

Les associés : JAYDEBOW, JAYBO et JAYBOB.

Responsables : Achats/Ventes : JAYBO, Huilerie:  JAYBO, Libre-Service : JAYBO, Usine : JAYBO

Je ne voudrais pas accuser à tord mais c'est un peu gros non?

Huguy
MAC-FLY (VIP) 15/06/2014 à 13H24
Bonjour met toi sur la fiche de cette coop, et contacte la hotline, le nécéssaire sera fait 

@+ 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_66512_6 17/06/2014 à 15H39
Merci. Le nécessaire a effectivement été fait. Les 3 comptes sont supprimés et la coop sera fermée ce soir.
MAC-FLY (VIP) 17/06/2014 à 18H11
Bonne réactivité des admins, 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_62423_6 18/06/2014 à 17H27
Bonjour, 

Bien vu à vous pour avoir démasquer un multi-compte. En revanche, étant malheureusement actionnaire de cette coop (je n'ai pas réfléchi), la coop n'est pas signalée en liquidation aujourd'hui.

Est-ce que cela signifie que l'on touchera les dividendes de la 1ère année et que cette coop sera mise en liquidation à ce moment là ? 
BURWINZER (VIP) 18/06/2014 à 21H01
Essaie de vite fait vendre tes parts.

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_62423_6 19/06/2014 à 08H47
Les parts sont mises en vente, merci du conseil !
JOUEUR_66512_6 19/06/2014 à 23H01
C'est marrant, quand on va voir la fiche de la coopérative FIRST CHOICE COOP AND ELEVATOR, on retrouve un JAYBO423. ca fait beaucoup de JAYBO ça je trouve...
ALKA22 08/07/2014 à 11H22
j'ai un soucis avec ma coop aussi,on est 3,mais voila depuis 2 mois deux ne font plus rien et en même temps,j'écris aux deux pour me passé les commandes des activité car la coop principal ne fait plus rien,baton 27 me répond que ATHRAK61 est en stage a l'étranger.


08/07 à 06:06 - Baton27  : bon arrete tes conneries !!!! on est en stage a l'étranger et tu nous fait chié il y a des truck plus important .


JOUEUR_198839_2 08/07/2014 à 15H53
Malheureusement tu peux pas faire grand chose tout seul, Ta seule chance serait qu'il(s) ne se connecte pas pendant 15 jours, et la démission sera automatique, il te resterait à retrouver des associés.

Si tu as eu cette réponse c'est que le jeu ne l'intéresse pas vraiment .... Attention quand on monte une coop il faut connaitre un minimum ses associés


____________________


ALKA22 08/07/2014 à 17H24
merci de ta réponse

cela fait plus de un an que l'on joue ensemble,enfin pour la coop.

pour le moment je fait tournée ma coop annexe,mais je suis bloqué aussi car ne vote rien non plus.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :