Accueil / Transport / Pas de marchandises


pas de marchandises

Sujet posté le 13/06/2014 à 17H31 par joueur_399517_1
JOUEUR_399517_1 13/06/2014 à 17H31

salut,

j'ai acheté a un exploitant 300 tonnes de paille, j'ai choisi un transporteur, il a effectué la commande, mais pas de trace de paille dans tout mes bâtiments, j'ai demandé au transporteur, il ne ma pas encore répondu

est ce que cela vous est déjà arrivé??

CH'NORD' 13/06/2014 à 18H07
Tu à regarder dans ton aire de chargement ? Entrepôt ? Hangar ? Aire de stockage paille/foins ?
JOUEUR_235910_1 13/06/2014 à 19H09
Salut

Dans l'onglet "Batiments" du menu, puis dans "Voir mes marchandises" en haut à gauche tu devrais pouvoir visualiser ta paille ;)
KIRIKOU19 13/06/2014 à 19H34
Salut je dis peut-être une betisse mais si pour la paille c'est comme pour le HVC, quand le client n'active pas sa cuve le transporteur ne peut pas décharger chez le client mais il a la possiblité de décharger a la central sim agri et dans ce cas la marchandise est perdu pour le client peut-être que c'est pareil pour ta paille
JOUEUR_399517_1 13/06/2014 à 21H13
j'ai regardé partout, je ne l'ai pas dans mes marchandises non plus, j'ai pourtant jamais eu de problème de livraison auparavant, merci pour vos réponses, le transporteur ne ma pas encore répondu.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :