Accueil / Transport / Betteraves danqs le champs


betteraves danqs le champs

Sujet posté le 11/06/2014 à 13H12 par JOSéBOVIDéS
JOSÉBOVIDÉS 11/06/2014 à 13H12
Bonjour,
J'ai arraché hors de ma région un champs de betteraves. Lorsque je veux les transporter dans une coop qui les accepte, je ne peux vider que chez simagri . Pourquoi? J'ai fait une autre parcelle avec arrachage et transport par benne, et là, ça fonctionne bien, j'ai pu livrer la coop de mon choix.
Quelqu'un peut-il m'expliquer la chose
Merci
MAC-FLY (VIP) 11/06/2014 à 22H18
Betteraves à sucre ou fourragéres 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOSÉBOVIDÉS 12/06/2014 à 12H17
fourragères
MAC-FLY (VIP) 12/06/2014 à 12H46
c'est bizard

même qualiter de betteraves ? même région ? 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

AGPERCHE 13/06/2014 à 23H18

Bonsoir,

La seule réponse que je vois, c'est que au moment de la vente, aucune autre coopérative ne rachetait ces betteraves ...





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :