Accueil / Canard / Vente de canes et canards de barbarie => génétique


Vente de canes et canards de barbarie => Génétique

Sujet posté le 08/06/2014 à 11H54 par VLADILIR
VLADILIR (VIP) 08/06/2014 à 11H54

Bonjour à tous,


Petit tri génétique de fin d'année dans les canes et canard de barbarie, je vends :
- 300 canes individuelles
- 10 lots de 120 canes
- une cinquantaine de canards
Le tout dans une logique de progression génétique, si les goinfres pouvaient faire preuve de modération de serait un poil intelligent



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
MAC-FLY (VIP) 09/06/2014 à 14H52
Ca fait pas mal de canard tout ça, beau truc 

Ca en bouche un coin ( coin coin )

désoler plus fort que moi, et comme tu m'aimes bien ;) 

Bonne vente 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

VLADILIR (VIP) 09/06/2014 à 18H40

Tu mènes ta petite croisade personnelle Mac-Fly ?


Il n'y a pas de doute, ton intervention apporte au moins autant que celles que tu fustiges à longueur de post en qualifiant celles des autres d'inutiles ou redondantes.
En t'amusant à pourrir mon post ce n'est pas moi que tu lèses, comme tous les joueurs là depuis un moment l'argent est un truc qui ne me soucie plus depuis longtemps, en revanche en le rendant illisible c'est les autres joueurs que tu empêches d'accéder à de l'info sur de la génétique qui en intéressera plus d'un d'autant que c'est sans contrepartie.


Maintenant si tu penses que j'ai un grief personnel contre toi tu te trompes, mais si tu penses que ta petite vendetta me chagrine, tu te trompes tout autant  



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
MAC-FLY (VIP) 09/06/2014 à 20H06
Non j ai passé ce stade contrairement à ce que ru crois et c etait vraiment une note d humour ! Et quand tu lis " beau truc " comprend le dans le sens de la genetique en quantiter .

Je me demande bien ce qui pourrait te faire sourire !

Et sinon sache que les plus belle affaire sont celle faites dans le silence ! Tu seraq contacté par MP !

HS off

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :