Accueil / Suggestions / Enquête sur les joueurs


Enquête sur les joueurs

Sujet posté le 07/06/2014 à 15H45 par joueur_67502_7
JOUEUR_67502_7 07/06/2014 à 15H45
Bonjour,

j'ai vu qu'il y a quelques années Simagri faisait des enquêtes sur le profil des joueurs. Je me demandais si ce n'était pas possible d'en refaire une ? car en effet connaître au mieux les joueurs permettrait peut-être d'ajuster de manière judicieuse le jeu. Les améliorations sont courantes et très bien mais il est toujours intéressant de voir à qui s'adresse quoi :D
Bon jeu à tous !


____________________
Brebis, vaches et chèvres laitières, volailles, lapins, fromagerie et CIA en RCA france3 !
PH.LIPPE08 (VIP) 07/06/2014 à 17H30
bonjour
si c'est pour connaitre ce qu'ils ont dans leur ferme tu regarde leur profil
si c'est un point de vue personnel je ne pense pas que cela va faire avancer le jeu et de plus tu as le choix de remplir ton profil personnel


____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_80552_1 07/06/2014 à 18H36
JOUEUR_67502_7 09/06/2014 à 18H49
Merci en effet j'avais vu ce post mais il date de 4ans alors j'ai pensé qu'il serait plus pertinent d'en créer un neuf, car en effet la personne ayant up le post n'a pas eu de réponse.
En fait ma proposition allait juste dans le sens de personnaliser au mieux les améliorations du jeu, selon le public, les majorités présentes sur Simagri, permettre à chacun de trouver du contenu à son "niveau".
Bon jeu


____________________
Brebis, vaches et chèvres laitières, volailles, lapins, fromagerie et CIA en RCA france3 !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :