Accueil / Volailles / Vente de poule


vente de poule

Sujet posté le 06/06/2014 à 17H12 par joueur_230078_2
JOUEUR_230078_2 06/06/2014 à 17H12
bonjour

je suis nouveaux dans la reproduction de poule
(charollaise,meusienne,gauloise)
je n'en et peut pour le moment mes mon extanssion sagrandit et aimerait revendre
j'attend vos MP pour vos commande

cordialement
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 06/06/2014 à 18H48

Bonjour,

Pour tout t'avouer, j'ai pas très bien compris, déjà t'as du te gourer de rubrique du forum, car ton message concerne les animaux et non le "Blabla", enfin t'es pardonné, t'es nouveau c'est pas méchant, mais à l'avenir essaye de poster ton message dans la rubrique adéquate.

Par contre, explique toi mieux car là, on apprend que tu as peu de poules, on devine que tu en recherches, mais tu dis après que tu aimerais revendre ? Ca veut dire quoi ? Et le coup de l'extension qui s'agrandit :p C'est un petit pléonasme lol

Ah mais si je viens de comprendre, en gros tu veux faire que de la vente, tu souhaites fournir des gens en poule point barre si je ne me trompe pas ^^'

 



____________________

JOUEUR_68598_7 07/06/2014 à 12H29
salut je suis nouveau et je suis a la recherche de poules pour des elevage...je veux bien en acheter

____________________
salut les geek
JOUEUR_367536_1 07/06/2014 à 16H38

vous n'êtes pas sur le même serveur donc commerce impossible



____________________
Je boirais du lait le jour où les vaches mangeront du raisin
JOUEUR_230078_2 10/06/2014 à 22H34
oui je vend des poule




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :