Choix difficile pour moi aussi, bon restosim j' ai exclu pas besoin d' une soirée tchat pour le planifier, ça pourrait être sympa d' en organiser !
GPS ça peut être un plus, mais c' est pas une priorité je trouve, même si j' avoue que sa pourrait être une très grosse évolution, je suis un mordu de matos sur le jeu pour une fois que j' ai pas voter je me suis auto-surpris lol
Génétisim la sa devient intéressant, j' avoue qu' une refonte du système inciterais peut être pleins de joueurs à s' y mettre, marre de me retrouver tout seul en régional en bovin ... Puis le génétisim c' est la récompense du travail en génétique mais vu que la moitié des éleveurs ne s' en soucient pas plus j' ai zappé
Du coup j' ai voté batiment, bah oui pour n' importe quel éleveur c' est important, depuis le temps que plein de monde réclame les caillebotis pour les bovins et pleins d' autres trucs ! Si ça peut débouché sur une filière biogaz, un intérêt nouveau au miscanthus, valorisation des grume forestières, de déchets d' autre productions etc bah ça peut être très intéressant !
Je vois que pour les moments le GPS et en tête et je comprend la plupart des joueurs sont des passionnées de matos, réduction des doses d' azote, coupure de tronçons, économies de PA etc sa serait sympa après Ywen ce que tu proposes ça serait génial mais bon dur dur pour les nouveaux joueurs et ceux qui sont pas du milieu agricole, il faudra développer les trois signaux GPS, dGPS et RTK en fonction des moyens de chacun, GPS pour les débutants, dGPS un peu plus cher et RTK pour les farmers !
Pour la date de la soirée tchat sa serait bien que quelques jours avant on est un rappel sur notre page d' acceuil dans "Aujourd' hui" parce que depuis que ça a été instauré je veux y participer mais je zappe tout le temps

c' est ma faute je suis mal organisé et tête en l' air mais je suis sur que je suis pas le seul